Nouveau quiz !
Venez tester vos connaissances avec le nouveau quiz Chasse Passion :
http://www.chassepassion.net/testez-vos-connaissances.php?id_examen=15&debut=1
Alors combien de fautes ? đ
Venez tester vos connaissances avec le nouveau quiz Chasse Passion :
http://www.chassepassion.net/testez-vos-connaissances.php?id_examen=15&debut=1
Alors combien de fautes ? đ
@Charles Ingalls wrote:J'ai fait 17/21 mais il y a un bug. Je n'ai fait que 18 fautes.
Sur la question de la personne qui au nom de ses convictions interdit la chasse sur son territoire peut il valider son permis, j'ai mis NON et il me dit que c'est faux. Et dans l'explication, il me dit qu'il ne peut pas (donc que j'ai raison) :shock:
Sinon je pensais faire moins. J'ai répondu pas mal de question avec du bon sens et ca a marché
Ca m'a fait le bug a la meme question!!!!
il est truqué ce test on va porter plainte :x :x :x
18/21 :lol:
17/21 :lol:
j'ai une question ! :lol:
ce sont les questions qui tombent à l'examen réel ?? :x
Il est fou web ton correcteur. đ
J'ai fait une faute et il me dis que j'ai 19/21 đ
Tu peux lui apprendre a compter :x :x :x
@[supprimĂ©] wrote:Il est fou web ton correcteur. đ
J'ai fait une faute et il me dis que j'ai 19/21 đ
Tu peux lui apprendre a compter :x :x :x
Es tu vraiment sur de n'avoir fait qu'une faute ?
Oui se sont les questions officiels du permis de chasse.
Bon ce test n'a pas l'air trop dure pusique tout le monde a fait plus de 16 pour le moment!
certain web!!! đ
ais bon je m'en fiche je l'ai deja mon permis :x :x
@[supprimĂ©] wroteđźui se sont les questions officiels du permis de chasse.
Il n'y a que deux questionnaires Ă l'examen ? :shock:
20/21 comme au permis ! đ
J'ai fait 17/21 mais il y a un bug. Je n'ai fait que 18 fautes.
Sur la question de la personne qui au nom de ses convictions interdit la chasse sur son territoire peut il valider son permis, j'ai mis NON et il me dit que c'est faux. Et dans l'explication, il me dit qu'il ne peut pas (donc que j'ai raison) :shock:
Sinon je pensais faire moins. J'ai répondu pas mal de question avec du bon sens et ca a marché
Bonjour
Pour ma part c est 16/21 :oops: :oops: :oops:
Pas terrible mais bon :roll:
A bientot domdom57 đ
Bon web,
je t'envoie mon permis avec 12/21, je pense qu'il vaut mieux, que je m'auto-interdise de chasser. :idea:
Pour autant, je continurais Ă parcourir le forum, mais en tant qu'ancien chasseur.
f1ol; f1ol;
@[supprimé] wrote:@Charles Ingalls wrote:J'ai fait 17/21 mais il y a un bug. Je n'ai fait que 18 fautes.
Ca m'a fait le bug a la meme question!!!!
il est truqué ce test on va porter plainte :x :x :x
C'est bon c'est corrigé, en effet dans le backoffice aucune des 2 réponses n'était marqué comme correct :oops: :lol:
Pour répondre à Birdshoot non il n'y a pas que 2 questionnairse à l'examen !!!!!!!!!!!!!!!! m1;dr Il y a en tout 700 à 800 questions officielles
Salut,
Bon bah :oops: :oops: :oops: 17/21 yah:ou yah:ou yah:ou Je pourrais encore avoir mon permis c1:lap
Salut
16/21 :cry: :cry: M'en fout !!j'ai deja mon permis :lol: :lol: En plus ils m'ont pose des question sur les canards,les biches et les chiens d'arrets :evil: :evil: :evil: Les pourris!!!!Ils devaient savoir que ce n'est pas mes chasses et en plus j'aime que les courrants!!! đ đ đ
Ouais c'est chiant Danni, pourquoi il pose des question sur la chasse :deho:rs
Salut Ă tous,
17 / 21, je me pensais meilleur, mais en mĂȘme temps je ne l'ai jamais passĂ© ce sacrĂ© permis !!! Je l'ai achetĂ© en 1971 !!!! Mdr !! Blague Ă part, si c'est pareil pour le permis de conduire, je vais aller Ă la chasse Ă vĂ©lo dans pas longtemps !!!
Bravo les gamins, vous ĂȘtes des bons !!
Amitiés.CHRIS.
P.S. Promis je vais réviser.
Pour ma part, 19/20, mieux qu'Ă l'examen! đ
16/20 :oops: bof mais bon ca passe