Merci ROY...
Merci à tous pour vos réponses...
Sans indiscrétion ROY, tu fais quoi comme métier??...
Cordialement,
Merci à tous pour vos réponses...
Sans indiscrétion ROY, tu fais quoi comme métier??...
Cordialement,
ben si il n'a que ROY qui compte alors !!! :?
:pingou:in :pingou:in :pingou:in
Je pense que ton post est la suite de celui que tu as ouvert le 2 Mars et demandant des infos sur le métier de garde chasse :?: Pourquoi ne pas continuer dans se même post et pourquoi mettre mon pseudo comme titre :?:
Comme métier je suis….........non question trop indiscrète, tout simplement rien à voir avec la chasse :!:
@Roy wby wrote:Je pense que ton post est la suite de celui que tu as ouvert le 2 Mars et demandant des infos sur le métier de garde chasse :?: Pourquoi ne pas continuer dans se même post et pourquoi mettre mon pseudo comme titre :?:
Comme métier je suis….........non question trop indiscrète, tout simplement rien à voir avec la chasse :!:
Bin ouai il est Mac mais bon ca faut pas le dire :x :x
Bonjour à tous,
Ben Marco c'est pas jolie jolie de "balancer" les potes comme tu fais !!! Tu serais pas un peu jaloux du beau métier de Roy ???
Amitiés.CHRIS.
@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,
Ben Marco c'est pas jolie jolie de "balancer" les potes comme tu fais !!! Tu serais pas un peu jaloux du beau métier de Roy ???
Amitiés.CHRIS.
Comment t'as deviné... :x :x
c'est vrai je suis jaloux :? :?
Au risque de vous décevoir, j’ai le grand regret de vous informer que je ne suis pas……………un Maquereau :lol:
Manqué :x
Bonsoir à tous,
Mais non Roy t'es pas un maquerau sinon tu serais dans la rubrique pêche ! Mdr !!
Tu trouves pas qu'ils sont un peu curieux tout ces gars du midi, midi moins le quart ??
Cordialement.CHRIS.
Non mais?
Vous n'avez pas fini de raconter des beaux bars à propos des bars beaux?
m1;dr coi;k m1;dr
Bonsoir à tous,
Attention à ce que vous dites les mecs, avec Patrick nous avons a faire à un gros poisson, on ne va pas avoir le dernier mot !!! Roy, je crois bien que pour être tranquille tu vas devoir décliner ta profession :x :x , autrement y va pas nous lacher !!!! :roll: :roll:
Cordialement.CHRIS.
Salut,
Etant donné que j'ai "déclenché" le sujet, :shock: je me permets de donner un avis..
D'aprés moi, pour être inscrit sur un forum chasse, et pour avoir le goût du secret, je dirais...humm, voyons...Espions, ou tueur à gage...et désolé pour la question sur ton travail, mais aù-delà de la curiosité, c'est simplement par intérêt, que la question m'est venue...(bon aussi par curiosité c'est vrai...), mais il la cultive tellement bien... :mrgreen:
Cordialement, coi;k François
@Roy wby wrote:Au risque de vous décevoir, j’ai le grand regret de vous informer que je ne suis pas……………un Maquereau :lol:
Manqué :x
:lol: pourtant c'est un beau métier !!!!!! 😃
vu son avatar, Roy est ................................sniper! cr1;az
ho !!!
c1:lap fredolix !!!! :wink:
@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Mais non Roy t'es pas un maquerau sinon tu serais dans la rubrique pêche ! Mdr !!
Tu trouves pas qu'ils sont un peu curieux tout ces gars du midi, midi moins le quart ??
Cordialement.CHRIS.
midi moins le quart :!: :!: :!: p....n! l'heure du r...rd :!: 🙂
@[supprimé] wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Cordialement.CHRIS.
Alcoolique va!! m1;dr m1;dr
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Cordialement.CHRIS.
Moi tout ce que je sais c'est que pour monter à la réunion du mois de mai et si je fais le plein de GO avant de partir je vais arriver à destination sans avoir besoin de m'arrêter.
Par contre je ne suis pas sûr du tout que si certains font le plein de jaune avant de partir ils arriveront à destination sans avoir besoin de s'arrêter pour refaire... le "plein".
m1;dr coi;k m1;dr
@[supprimé] wrote:
juste la posologie prescrite par le docteur yah:ou p1;ad :oops: