Retour sur le forum

Merci ROY...

Par PHOENIX 30 | 4 mars 2010

Merci à tous pour vos réponses...

Sans indiscrétion ROY, tu fais quoi comme métier??...

Cordialement,

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

ben si il n'a que ROY qui compte alors !!! :?

:pingou:in :pingou:in :pingou:in

• Roy wby

Je pense que ton post est la suite de celui que tu as ouvert le 2 Mars et demandant des infos sur le métier de garde chasse :?: Pourquoi ne pas continuer dans se même post et pourquoi mettre mon pseudo comme titre :?:

Comme métier je suis….........non question trop indiscrète, tout simplement rien à voir avec la chasse :!:

• marco46

@Roy wby wrote:Je pense que ton post est la suite de celui que tu as ouvert le 2 Mars et demandant des infos sur le métier de garde chasse :?: Pourquoi ne pas continuer dans se même post et pourquoi mettre mon pseudo comme titre :?:

Comme métier je suis….........non question trop indiscrète, tout simplement rien à voir avec la chasse :!:

Bin ouai il est Mac mais bon ca faut pas le dire :x :x

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Ben Marco c'est pas jolie jolie de "balancer" les potes comme tu fais !!! Tu serais pas un peu jaloux du beau métier de Roy ???

Amitiés.CHRIS.

• marco46

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Ben Marco c'est pas jolie jolie de "balancer" les potes comme tu fais !!! Tu serais pas un peu jaloux du beau métier de Roy ???

Amitiés.CHRIS.

Comment t'as deviné... :x :x

c'est vrai je suis jaloux :? :?

• Roy wby

Au risque de vous décevoir, j’ai le grand regret de vous informer que je ne suis pas……………un Maquereau :lol:

Manqué :x

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Mais non Roy t'es pas un maquerau sinon tu serais dans la rubrique pêche ! Mdr !!

Tu trouves pas qu'ils sont un peu curieux tout ces gars du midi, midi moins le quart ??

Cordialement.CHRIS.

• palombe47

Non mais?

Vous n'avez pas fini de raconter des beaux bars à propos des bars beaux?

m1;dr coi;k m1;dr

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Attention à ce que vous dites les mecs, avec Patrick nous avons a faire à un gros poisson, on ne va pas avoir le dernier mot !!! Roy, je crois bien que pour être tranquille tu vas devoir décliner ta profession :x :x , autrement y va pas nous lacher !!!! :roll: :roll:

Cordialement.CHRIS.

• PHOENIX 30

Salut,

Etant donné que j'ai "déclenché" le sujet, :shock: je me permets de donner un avis..

D'aprés moi, pour être inscrit sur un forum chasse, et pour avoir le goût du secret, je dirais...humm, voyons...Espions, ou tueur à gage...et désolé pour la question sur ton travail, mais aù-delà de la curiosité, c'est simplement par intérêt, que la question m'est venue...(bon aussi par curiosité c'est vrai...), mais il la cultive tellement bien... :mrgreen:

Cordialement, coi;k François

• lemon

@Roy wby wrote:Au risque de vous décevoir, j’ai le grand regret de vous informer que je ne suis pas……………un Maquereau :lol:

Manqué :x

:lol: pourtant c'est un beau métier !!!!!! 😃

• fred43

vu son avatar, Roy est ................................sniper! cr1;az

• lemon

ho !!!

c1:lap fredolix !!!! :wink:

• capucin31

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Mais non Roy t'es pas un maquerau sinon tu serais dans la rubrique pêche ! Mdr !!

Tu trouves pas qu'ils sont un peu curieux tout ces gars du midi, midi moins le quart ??

Cordialement.CHRIS.

midi moins le quart :!: :!: :!: p....n! l'heure du r...rd :!: 🙂

• marco46

@[supprimé] wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Cordialement.CHRIS.

Alcoolique va!! m1;dr m1;dr

• palombe47

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Cordialement.CHRIS.

Moi tout ce que je sais c'est que pour monter à la réunion du mois de mai et si je fais le plein de GO avant de partir je vais arriver à destination sans avoir besoin de m'arrêter.

Par contre je ne suis pas sûr du tout que si certains font le plein de jaune avant de partir ils arriveront à destination sans avoir besoin de s'arrêter pour refaire... le "plein".

m1;dr coi;k m1;dr

• capucin31

@[supprimé] wrote:

juste la posologie prescrite par le docteur yah:ou p1;ad :oops: