camera embarque
bonjour je cherche des personnes qui utilise une mini camera pour filmer leur scene de chasse;car je voudrais m'en achter une mais je ne ces pas quoi prendre alors je compte sur vous pour me conseiller.merci
bonjour je cherche des personnes qui utilise une mini camera pour filmer leur scene de chasse;car je voudrais m'en achter une mais je ne ces pas quoi prendre alors je compte sur vous pour me conseiller.merci
salut a tous
moi aussi je cherche quel modele choisir mais en frontal
merci d'avance pour vos conseils
Salut
On ne peut pas faire de pub pour d'autre armurerier que ce qui font de la pub sur le forum.
salut
moi j'en utilise une depuis peu , j'ai fais une petite vidéo d'essai ( la caméra pivote sur le premier tir :shock: ), les conditions climatiques étaient trés mauvaises mais je pense qu'avec une meilleure météo les vidéos seront sympas :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=G3femLaaEYQ
a+ steph
Bonjour Steph.lbn
Bien ta premiere video c1:lap c1:lap c1:lap
Si tu avais tiré " l oiseau protégé" un sacré boucan il aurait fait quant il serait tombé m1;dr
A bientot domdom57 😃
pas mal ta petite vidéo :mrgreen: j'espère que tu nous montrera de belle séquence qu'en tu rechassera la palombe l'année prochaine 😛
oui pas de probléme ... :mrgreen: je l'ai acheté spécialement pour cette chasse :mrgreen:
tu m'étonne yah:ou pauv'bête !! coi;k
et cest qu'oi comme camera
oregon act 5 :wink:
Ca prend de bonnes petites videos de chasses !!!
Mais tu la fixes sur le cote du fusil ???? 🙂
Salut,
Nous avons fait avec un collègue quelques vidéos d'action de chasse que voici
[youtube:aj8lu4bo]EYZnK-vb4HY[/youtube:aj8lu4bo]
[youtube:aj8lu4bo]RPGoLCFtvGo[/youtube:aj8lu4bo]
Bonjour a tous
Sympa ces 2 vidéos MERCI :mrgreen: :mrgreen:
A bientot domdom57 🙂