Retour sur le forum

Vive le sport ???

Par CHRIS 63 | 14 mars 2010

Bonjour,

Juste pour info, je vous laisse le choix des commentaires.

Cordialement.CHRIS.

Classement des 10 sportifs les mieux payés:

1. Thierry Henry (football) 18,8 millions d'euros

2. Tony Parker (basket) 11,1 millions

3. Karim Benzema (football) 8,8 millions

4. Sebastien Loeb (rallye) 8,5 millions

5. Franck Ribéry (football) 8 millions

6. Boris Diaw (basket) 7,4 millions

7. Patrick Viera (football) 7,2 millions

8. Nicolas Anelka (football) 7 millions

9. William Gallas (football) 6,8 millions

10. Eric Abidal (football) 6,4 millions

Visiteur
Réponse

Réponses

• Grolandais du 62

Bonjour à tous ! Ben moi CHRIS quand je vois ça, je préfère me taire que de "mal" parler des ces "grands sportifs" !!! De nos jours ,il y a des gens, qui crèvent de faim des gens, qui lèchent la vitrine d'une boucherie quand ils passent devant . Alors voir des "salaires" pareils, c'est une honte ! D'ailleurs, comment peut-on oser rendre public des chiffres pareils ? Quand on voit que les restos du coeur, dans leur appel aux dons disent on compte sur vous, et donc sur toi, sur moi, bref tout le monde (mais toujours les mêmes) , ils devraient plutôt compter sur ces gens là !!! De qui on se moque là ??? Que les gros "salaires", lèvent le doigt . :evil:

• domdom57

Bonjour

@Grolandais du 62 wrote:Bonjour à tous ! Ben moi CHRIS quand je vois ça, je préfère me taire que de "mal" parler des ces "grands sportifs" !!! De nos jours ,il y a des gens, qui crèvent de faim des gens, qui lèchent la vitrine d'une boucherie quand ils passent devant . Alors voir des "salaires" pareils, c'est une honte ! D'ailleurs, comment peut-on oser rendre public des chiffres pareils ? Quand on voit que les restos du coeur, dans leur appel aux dons disent on compte sur vous, et donc sur toi, sur moi, bref tout le monde (mais toujours les mêmes) , ils devraient plutôt compter sur ces gens là !!! De qui on se moque là ??? Que les gros "salaires", lèvent le doigt . :evil:

Excellente analyse :carton:es :carton:es :carton:es

Par contre quand on vois le salaire de certains par rapport a leurs prestations cela fait peur 😛 😛 😛 😛 😛 SURPAYE m1;dr

A bientot domdom57 🙂

• Grolandais du 62

Oui Domdom c'est bien là où je veux en venir ! :wink:

• marco46

Bon b'est c'est cool j'ai bien rigolé maintenant on fait quoi 😐

• marco46

@grand gascon 63 wrote:

le football est un sport de gentleman jouer par des voyous et le rugby est un sport de voyous jouer par des gentelman!!!

a+

c1:lap c1:lap geoffrey.

Le forum a deshormais son Victor Hugo p1;ad

• sim09

Très connue cette citation, est très juste :wink:

• fred43

heu, souviens toi du salaire de Dan Carter pour 6 mois à l'USAP...... :evil:

• sim09

Et celui de Chabal...

• obibi

@[supprimé] wrote:Bon b'est c'est cool j'ai bien rigolé maintenant on fait quoi 😐

bonjour, ben on se prend tous par la main e tl'on en va plus voir aucun matche ou competition de sport et on n'allume plus notre télévision ....... l'audimat tombe ..... la pub ne veux plus investir ... les payes des joueurs diminuent.... et les emplois induits et les entreprises qui travaillent pour la planete sport ferment ...et quelques chomeurs en plus.... il faut donc voir si le jeu en vaut la chandelle .

bon ok c'est de l'utopie mais ça fait du bien de rever :wink:

• Preux

:oops:

Je croyais que les plus gros revenus étaient attribués aux golfeurs (Tiger Woods) et aux pilotes de grand prix auto.

Seraient ils des smicards par rapport à nos footeux ? :wink:

Finalement, il est plus facile de gagner des sous que de gagner des matchs, ce qui est consolant pour ceux qui, comme moi, ont deux pieds gauches...

:deho:rs

• Chiperlou

Salut.

Pourquoi les salaires des sportifs sont si élevés ? Celà remonte à l'époque des romains; les empereurs avaient compris que pour tenir le peuple, il fallait lui donner "du pain et des jeux".

Comme le pain commence à manquer aujourd'hui, il reste les jeux.

Chirac l'avait bien compris et il n'a jamais été aussi populaire et tranquille qu'en 98 lorsque les français ont gagné la coupe du monde.

Sarko commence à avoir la pétoche, parce que pour la coupe du monde qui arrive ..... il a intérêt à vite retrouver un stock de pain 😛 😛 😛

Chiperlou.

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Philosophe Chiperlou, mais pas faux ton analyse, l'autre signe de bonne santé est la sortie de tout ces nouveaux jeux d'argent de la française des jeux. Et ça marche !!!! enfin pour la française des jeux !!! lol !!!

Quand les gens se lancent comme des morts de faim sur ces "produits" c'est un signe de bonne santé économique du pays, mais je prêche des convaincus !

Cordialement.CHRIS.