bonjour!
j'ai fait ce choix y'a pas tres longtemps....et le petit pere Eddy, un jeune lemon, est arrivé chez moi ( en plus du bleu de picardie et du lab).....Que du bonheur, la sensation de passer la vitesse superieure , une intelligence de chasse formidable....Ce soir, petit tour en domaniale et le "petit" m'a a nouveau arreté un long bec, il n'a que 8 mois, mais semble dejà chasser comme un grand!!!il se mesure aux coqs sauvages!!!le plus fou (bien entendu je ne considere pas du tout mon setter comme hors norme , considerez ma joie et mon entousiasme comme ceux d'un néophite ...) c'est ce sens de la chasse, ce sens de la place ...tous semble acquis chez ce petit lemon...Comme quoi la selection basée sur des origines fields, c'est pas du pipot!!! quand je pense aujourd'hui au temps passé ( agreablement!!), au sorties, au dressage effectué sur tous mes précedents chiens continentaux( j'ai eu de grands chiens!) et quand je vois ce qu'est capable de faire un jeune setter bien né, je me dis qu'il n'y a vraiment pas photo!!!bien sur, y'a un deal : des sorties tous les 2 jours, voirs du gibier le plus souvent possible....Mais alors, quel retour sur investisment!!!!!
je vous souhaite donc de connaitre plein de grands momments avec votre chien!!