Retour sur le forum

Nouveau sur le forum,recherche chasseur avec Basset Hound.

Par bruns15 | 27 mars 2010

Nouveau sur le forum, je voudrais juste savoir s'il y a des chasseurs de lievres ou autres d'ailleurs qui pratique avec des bassets hounds? J'ai plein de questions car c'est la premiere fois que j'ai un Basset hound. MERCI

Edition de Gilles: Merci de ne pas mettre les titres en majuscules, inutile de crier...

Visiteur
Réponse

Réponses

• domdom57

Bonjour bruns15

:welc:om :welc:om :welc:om

Concernant ta question je ne saurais te repondre car je n ai pas de connaissances sur les chiens courants :oops: :oops: :oops:

Par contre il y a des membres du forum pour qui le chien courant est une religion et une tradition et c est tant mieux tant c est beau les belles menees.

D ailleurs il ne vont pas tarder a te repondre 😛 😛

A bientot domdom57 🙂

• lemon

@[supprimé] wrote:Nouveau sur le forum, je voudrais juste savoir s'il y a des chasseurs de lievres ou autres d'ailleurs qui pratique avec des bassets hounds? J'ai plein de questions car c'est la premiere fois que j'ai un Basset hound. MERCI

c'est un excellent chien pour le lièvre, notament pour la chasse à courre à pied,

il chasse aussi le lapin et autre grand gibier, très fin de nez.

C'est un Diesel avec de gros pneus

:oops: j'ai relevé ce qui à été dit sur un autre forum ! 😃

• bruns15

merci, pour votre parcipation, j'aimerais savoir si quelq'un connait des lignees chasse car mon frere doit acheter un autre basset cet été.

• sim09

• CHRIS 63

Amitiés.CHRIS.

• quinquin

• bruns15

merci a vous tous pour vos reponses et vos bienvenus. Y a t'il des chasseurs parmis vous qui utilise le basset hound?

• tv42

• falcor31

• chasseur54

:welc:om :welc:om

Au plaisr de te lire

Chasseur54

• bruns15

merci a vous tous pour vos temoignages, et si quelqu'un connait une portee de BH n'hesitez pas a me contacter

• lapinou12

le basset hound... mon rêve !

je m'intéresse très fortement à cette race et je compte bien en acquérir un....

il y a un livre intéressant de Mr gilles Garlaschi sur ce chien.

pour les élevages, il faut voir les parents, qu'ils n'aient pas de propension à avoir les pieds "louis XV" ...

il en ressort que c'est un bon chien, qu'il faut sortir régulièrement et qu'il faut surveiller au niveau alimentaire pour ne pas en faire une saucisse ambulante.

• didou26

bonsoir

pour info j'ai un ami qui vend un lot de 3 chien ou chienne

deja debourre a la chasse

• marco46

Jamais vu ces chien chasser mais ca me plairai je pense :lol:

Je drois que tripleb25 chasse avec ces chiens.A confirmer.

Si desfois il venait a passer

• bruns15

@[supprimé] wrote:bonsoir

pour info j'ai un ami qui vend un lot de 3 chien ou chienne

deja debourre a la chasse

3 chiens ou chiennes debourre, on parle de Basset hound, si oui de quel age et a quel endroit.

Merci

• didou26

bonjour

oui bien sur des basset hout pour le lieu dans le sud de la drome

1 a 2 ans

salut

• chak

bienvenue 🙂

• Emingway

Bonjour à tous,

Suis ravi de voir qu il y a des chasseurs intéressés par le hound de travail.

ca fait 15 ans que je chasse avec une douzaine de hound le lapin et un peu le lièvre, voire le renard si je peux

donc on peut discuter longuement là dessus. ya très peu de lignées chasse, 98% des hound sont produits pour la compagnie, on a perdu beaucoup

Le mieux serait de laisser tes coordonnées pour qu on en discute

A bientot

• bruns15

Pas de soucis, avec plaisir, car je suis en train de declarer une jeune femelle de un an et demi passé sur la voie du lievre et les conseils seront les bienvenus.