Visiteur
Réponse

Réponses

• Grolandais du 62

C'est dingue ça quand même !!! :evil:

• lemon

Franchement dégeulasse

• CHRIS 63

bonsoir à tous,

C'est malheureusement une pratique qui semble devenir assez courante sur les manifestations canines.

Je suis allé au national d'élevage de Drahthaar à Romorantin il y a quelques années et tout le monde était en émoi car la veille un gars s'était fait volé ses 2 chiens. Je ne veux pas faire de proccés d'intention à personne, mais il y avait plus de manouches sur le site le lendemain que d'exposants ou conccurents. Une relation de cause à effet qu'il faut bien envisager un moment ou un autre.

J'espère que les chiens seront retrouvés, nous faisons passer l'info autour de nous.

Amitiés.CHRIS.

• galochon

Bonjour,

Il il faut être pourri pour faire une chose pareille bon courage à Monsieur LE GALL

• fred43

Faites circuler sur les forums de chiens ou de chasse, plus il y a de monde au courant , mieux ce sera!

Merci de votre aide.

• quinquin

mais ou va t'on :!: :wink:

• thehunter

Inadmissible , je ne comprend pas ces gens là , voler pour voler ... 😐

On ne pourra rien faire contre cela , Au chenil a la maison ou au Field ...

Qu'on leurs torde le cou ...

• guis83

en esperant qu'ils les retrouvent.

• falcor31

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

Les mots me manquent...

• doal

Ce n est pas un secret dans certains pays il y a une forte demande de chiens dressés :glissa:nt :evil: :evil:

Belle chose l europe ,avec l ouverture des frontiéres les loups rentrent dans la bergerie Française

Je souhaite au propriétaire de retrouver ses compagnons :evil:

• falcor31

@[supprimé] wrote:Belle chose l europe ,avec l ouverture des frontiéres les loups rentrent dans la bergerie Française.

Même si tu as peut-être ou sans doute raison, gare aux saloperies faites par de bons et vrais français qui restent dans l'ombre bien au chaud, car malheureusement ça éxiste! :evil:

En tout cas j'espère vraiment que ces enfoirés seront retrouvés. Une main coupée...je serai pour!

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Je suis de l'avis de Falcor, comme chez les arabes, la main coupée ou bien la gégène.................. une bonne séance de CORAN alternatif !!!!

J'ai fais passé l'info, en espérant une fin heureuse et rapide a cette affaire.

Amitiés.CHRIS.

• doal

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Belle chose l europe ,avec l ouverture des frontiéres les loups rentrent dans la bergerie Française.

Même si tu as peut-être ou sans doute raison, gare aux saloperies faites par de bons et vrais français qui restent dans l'ombre bien au chaud, car malheureusement ça éxiste! :evil:

En tout cas j'espère vraiment que ces enfoirés seront retrouvés. Une main coupée...je serai pour!

L un n empêche pas l autre :evil:

Un fait avéré si il y a vols,c est parce que il y a une demande

• JPR20160

Bonjour,

il faut quand même avoir l'audace de fracturer un hayon, des cadenas sortir 3 chiens et la chance que personne ne s'en aperçoive, espèrons que Mr le Gall les retrouve au plus tot !!!

@+ :wink:

• palombe47

L'info est très vite véhiculée.

Peu de temps après avoir lu le Post de Fred, hier en fin d'après midi je me suis inscrit vite fait sur 2 ou 3 Forums de Chiens/Chasse et j'ai pu constater que l'annonce était déjà sur le Forum.

Super solidarité t,1;op

Comme le dit doal, j'imagine que si il y a vol c'est parce qu'il y a demande.

Ils sont quand même gonflés ces gros cons, fracturer un haillon, faire péter les cadenas, sans que personne ne s'en aperçoive, comme disait JPR.

Dommage en fait que personne ne les ait pris sur le fait, vraiment dommage... surtout pour les chiens, mais pour eux aussi.

Bon après, autre question: si ces chiens sont fourgués sur le territoire français, est-ce qu'il existe un fichier de chiens volés auquel les vétos ont accès?

• fred43

Faut faire le plus de battage possible, afin que les voleurs s'aperçoivent qu'ils ne pourront pas "utiliser" ces chiens là.... et ils les relachent discretement (c'est déja arrivé plusieurs fois)

Pour le fichier, je ne sais pas, mais il a la SCC voici le lien:

http://www.ficado.fr/vue/portail/portailSAS/accueilSAS.aspx

et faut pas hésiter à contacter la gendarmerie, les journeaux locaux et la SPA, meme si on est assez mal accueilli en tant que chasseur!

• paul84330

:evil: Les gens ont aucune honte a voler de nos jours !! :cry:

• chasseurbasque

C'est lamentable :cry: :evil: :evil:

Ces types méritent un coup de fusil entre les 2 yeux!!!!

Courage a Mr Le Gall.

• fredo35

:evil: :evil: :evil:

il faut faire attention a ces chiens tous le temp

meme chez soi g trois connaissances de chasse qui se sont fait voler leur chien dans leur chenils.

et j'ai vu un article de presse qui parle de la recrudescence des voles de chien de chasse il leur font faire portées sur portées pour du trafic

triste realité

bon courage a monsieur legall