Retour sur le forum

Je cherche a prendre une leçon

Par titou 66 | 13 avril 2010

Slt

Qui peu me dire ou trouver sur internet des bandes sons sur le cris du lapin blesser

( Mais non pas par un éclat de carotte) yah:ou

Le cris de la sourie pour attirer le renard a l affût cr1;az

Ou bien qq peut il me donner des conseils comme le nombre de répétition du cris ,la fin du cris plus forte ou plus faible ect ect

Je connais les différents appeaux y compris verre sur polystyrène mais je ne sais pas bien m en servir

Merci de vos réponses

Visiteur
Réponse

Réponses

• sim09

Les appeaux existent, mais les bandes son sont interdites (si mes souvenirs du permis sont bons :oops: ) pour la chasse.

• Zenie

Bonsoir,

Je pense que ces questions avaient pour but d'améliorer ses performances d'imitateur et non de passer les bandes audios pour attirer les renards.

Je me trompe, pour les bandes j'en ai moi aussi cherché mais je n'en ai jamais trouvé?

• migrateur38

tu tapes cri ou son de l'animal choisi sur google

par ex" chant de la bécasse"

pour le lapin et la souris c'est pareil

tu fais bisou bien serré sur ta main ou simplement avec les lèvres 2 ou 3 fois.

Efficace sur les tirs de régulation avec autorisation la nuit lorsque goupil prend le labs en plein dans les mirettes.

uniquement autorisé pour les personnels déclarés(ONCF, Fed, Privés avec autorisation préfectorale)

• titou 66

JE recherche des bandes sons pour apprendre :o et non pas pour les passer sur le terrain

Je sais bien que c est interdit en action de chasse

Mais c est comme le morse s1o,s tout s apprends

• migrateur38

@titou 66 wrote:JE recherche des bandes sons pour apprendre :o et non pas pour les passer sur le terrain

Je sais bien que c est interdit en action de chasse

Mais c est comme le morse s1o,s tout s apprends

re salut

Message que j'aurai pu t'envoyer en MP

il me semble que j'ai pris le temps de te répondre et je ne t'ai donné aucune directive pour l'utilisation.

Par contre je suis en complet accord avec ta signature.

tout s'apprend y compris le "MERCI"

• titou 66

C est exact migrateur 38 le MERCI EXISTE et je te dis MERCI ainsi que aux autres. C est un oubli

Mais se n est pas a toi que je répondais au sujet des bandes sur le terrain on m a gentiment mis en garde et je réponds gentiment que je sais

A+

• migrateur38

OK NP :wink:

A+

• andre66300

Bonjour

Titou t'es du 66, je suis a llupia

André

• titou 66

SLT

andre 66300 moi de 66190 collioure

Mais je suis parti de cher moi j avais +/-17 ans j en ai 54

Je suis actuellement dans le 53 .Entre temps j ai +/-habiter dans 14 pays et 7 régions differentes en France

A+

• domdom57

Bonjour a tous

@[supprimé] wrote:en tapant cri du renard j'ai obtenu ce truc mais comme je n'ai jamais entendu de renard crier alors à toi de juger

http://www.dinosoria.com/sons/cri_renard.html

C est bien le cri d un renard.On l entend assez frequemment en periode de rut.

A bientot domdom57 🙂

• david71

voilà j'ai trouver çà sur le sitehttp://www.chassepassion.net/renard.php

• domdom57

Bonjour a tous

@[supprimé] wrote:voilà j'ai trouver çà sur le sitehttp://www.chassepassion.net/chevreuil.php :shock: :shock:

Il me semble que l on parlait de renard :?: :deho:rs

A bientot domdom57 🙂

• domdom57

Bonjour david71

Il est vrai que le renard est utile.

Mais en ce moment c est le trop d abondance qui fait qu il faut les régulés.

En plus ils sont vecteurs d une maladie qui est l echinoccocose alveolaire transmissible a l homme aussi si un jour tu as l occasion de toucher un renard mets des gants. 8)

Il y a eu un topic sur ce sujet avec de bonnes explications.

A bientot domdom57 🙂

• david71

t'inquiéte pas je suis bien concient qu'il est nécéssaire de le réguler. c'été ironique par rapport au lien.