Retour sur le forum

Avez-vous déjà vu ...

Par Birdshoot | 26 avril 2010

Salut,

que pensez-vous de ces petites vidéos ??

Perso, y en a qui me font bien rire :lol: :x

A+ 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• CHRIS 63

bonsoir à tous,

Putain les gars c'est vous qui allez payer nos retraites, faites un effort !! lol !!

Amicalement.CHRIS.

• korthals83

yes j'aime

• domdom57

Bonjour a tous

Bien les vidéos :carton:es :carton:es surtout celle de l oeuf :x

Mais au fait ca fait parti du programme STI 😛 😛 😛

Dommage Chris63 voici les personnes qui vont te permettre de toucher une retraite m1;dr

Ca fait peur 😛 😛

LOOOL A bientot domdom57 :lol: :lol:

• Birdshoot

Salut,

@[supprimé] wrote:Mais au fait ca fait parti du programme STI 😛 😛 😛

Officieusement :lol: :x :lol:

A+ 🙂

• domdom57

Bonjour birdshoot

@[supprimé] wrote:Salut,

@[supprimé] wrote:Mais au fait ca fait parti du programme STI 😛 😛 😛

Officieusement :lol: :x :lol:

A+ 🙂

:shock: :shock: :shock:

Je vais peut etre bien retourné a l école ca a l air cool maintenant 😛 😛 😛 😛

A bientot domdom57 😃

• Birdshoot

Mdrr :lol: :lol:

A+ 🙂

• domdom57

Bonjour grand gascon 63

:x :x :x :x

A bientot domdom57 :lol:

• Birdshoot

Salut 🙂

@grand gascon 63 wrote:ils sont anti chasse je me prend la tête avec eux tous les jours

Et moi alors, avec la prof de philo, pendant deux heures, limite je m'engueule avec elle là dessus. A la fin du cours, t'as pas idée de la soif que j'ai :lol: :lol: :x

A+ 🙂

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Ben mon Geoffrey t'as un petit coup de mou ?? Tu veux t'engager ?? Tu sais que l'armée ce n'est plus comme à mon époque, pour signer aujourd'hui il faut un minimum de niveau scolaire, fini l'armée poubelle !! Bonjour l'armée technologique !!

Tu vois moi j'ai un peu donné dans la verte entre autre (non pas écolos!) et je peux te dire que je n'étais pas fait pour ça !! Alors quand je lis tes réactions et tes idées, je crois que toi non plus c'est pas ton truc !! lol !!! Tu adores l'autorité, ça se voit !!!!!!!Alors l'armée ???????????????

Amitiés du sergent !! CHRIS.

• thehunter

@grand gascon 63 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Ben mon Geoffrey t'as un petit coup de mou ?? Tu veux t'engager ?? Tu sais que l'armée ce n'est plus comme à mon époque, pour signer aujourd'hui il faut un minimum de niveau scolaire, fini l'armée poubelle !! Bonjour l'armée technologique !!

Tu vois moi j'ai un peu donné dans la verte entre autre (non pas écolos!) et je peux te dire que je n'étais pas fait pour ça !! Alors quand je lis tes réactions et tes idées, je crois que toi non plus c'est pas ton truc !! lol !!! Tu adores l'autorité, ça se voit !!!!!!!Alors l'armée ???????????????

Amitiés du sergent !! CHRIS.

moi la seul autorité que je respect c'est celle de mes parents et des anciens les autre R.A.F!!!

alors bon puisque maintenat tu fais partie des jeune ancien je te respecte!!!![/quote]

De plus , si je m'en souviens bien il n'était pas a l'armée mais a la Legion Etrangere , non ? respect et une pensée pour ceux qui sont loin du pays.. :roll:

legio patria nostra

Oh putain vive le colonel !

• louis44

Et y en a qui font ça au lieu d'être à l'école...tss, tss :lol:

"l'armée poubelle", comme tu dis, chris, c'est pas tout à fait fini :wink: