Retour sur le forum

Où chasser dans le 34 ?

Par Birdshoot | 6 mai 2010

Bonjour,

au début de l'été je vais déménager dans l'Hérault, et je vais faire ma première saison de chasse là bas !

Mais je ne sais pas où je pourrais chasser ... J'ai chercher sur le net, et pas trouvé ...

Si vous pourriez m'aiguiller, ça serait cool 🙂

Merci, et A+ 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• lavocat

Tout dépend ce que tu veut chasser et où.

Le plus économique est de prendre la carte d'une ACCA il faut voir avec le président de celle du village où tu va résider.

Pour le GE le département compte plusieurs ACM et des huttes privés.

• Birdshoot

@l'avocat wrote:Tout dépend ce que tu veut chasser et où.

Le plus économique est de prendre la carte d'une ACCA il faut voir avec le président de celle du village où tu va résider.

Pour le GE le département compte plusieurs ACM et des huttes privés.

Salut,

en faite je voudrais pouvoir tout chasser comme je débute :oops:

J'ai essayé de trouvé des contact d'ACCA sur le net, mais j'ai rien trouvé ... :?

J'ai envoyé un mail à la fdc34, j'attends la réponse.

Merci et A+ 🙂

• falcor31

@[supprimé] wrote:J'ai envoyé un mail à la fdc34, j'attends la réponse.

Appelle les, et dépêche toi car la réunion des ACCA, déterminante pour la nouvelle saison se fait fin avril / début mai.

Tu appelles la fédé, expliquant que tu cherches les coordonnées du président de l'ACCA de la commune où tu seras. Ils te les donne et tu appelles direct. C'est mon conseil.

Si par malheur, ta commune n'a pas d'ACCA et qu'il te faut aller dans une autre commune, tu rentreras dans les 10% "d'étrangers" et plus tu attends, plus le quotas risque d'être déjà atteint.

• le lezard

@[supprimé] wrote:Bonjour,

au début de l'été je vais déménager dans l'Hérault, et je vais faire ma première saison de chasse là bas !

Mais je ne sais pas où je pourrais chasser ... J'ai chercher sur le net, et pas trouvé ...

Si vous pourriez m'aiguiller, ça serait cool 🙂

Merci, et A+ 🙂