OM
salut
ca y est ; champion de france yah:ou yah:ou
depuis le temps qu'on l'attendait celui là.
salut
ca y est ; champion de france yah:ou yah:ou
depuis le temps qu'on l'attendait celui là.
oula, déjà qu'en temps normal c'est eux les plus beau les plus fort, mais avec le titre, on va en entendre parler pendant une décennie...
:deho:rs topic top14 😃 😃
m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
les exploits de l OM,
sont de courts thermes, ça ne dure jamais 😃
@[supprimé] wrote:m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
les exploits de l OM,
le principal c'est de gagner des titres de temps en temps.
t'en connais beaucoup des clubs qui dure longtemps :?:
fc barcelone :mrgreen: :wink:
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
les exploits de l OM,
AJ Auxerre, regarde le palmares, le centre de formation et compare le budget à celui de l'OM, un des plus petit budget de L1 (si c'est pas le plus petit), pourtant 2nd au classement.
CHAMPION !!!!!!!!!!!!!! c1:lap c1:lap c1:lap yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou
Je suis supporter marseillais et je suis trop content.
Depuis 5-6 ans, il y avait de la stabilité et une progression des résultats (finale européenne, finales de coupe de france, plusieurs podiums). Et puis cette année la consécration : doublé championnat - coupe de la ligue.
Ca fait du bien.
Reste à ne pas trop modifier l'équipe pour la saison prochaine mais ca ne va pas etre simple entre ceux qui veulent partir et ceux que le club ne veut pas garder (cheyrou, ben arfa, koné, bonnart, taiwo, niang, brandao, valbuena). Le mercato va etre chaud à Marseille.
Allez l'OM ! yah:ou
@Charles Ingalls wrote:CHAMPION !!!!!!!!!!!!!! c1:lap c1:lap c1:lap yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou
Depuis 5-6 ans, il y avait de la stabilité et une progression des résultats (finale européenne, finales de coupe de france, plusieurs podiums). Et puis cette année la consécration : doublé championnat - coupe de la ligue.
Ca fait du bien.
Reste à ne pas trop modifier l'équipe pour la saison prochaine mais ca ne va pas etre simple entre ceux qui veulent partir et ceux que le club ne veut pas garder (cheyrou, ben arfa, koné, bonnart, taiwo, niang, brandao, valbuena). Le mercato va etre chaud à Marseille.
Allez l'OM ! yah:ou
salut Charles
enfin un supporter de l'om, je commencais à desesperer. :mrgreen:
bien sur que ca fait du bien
le mercato est toujours chaud à marseille et cette année il va etre bouillant :lol: :lol:
maintenant dans les choix il faudra etre tres judicieux, ne pas faire n'importe quoi comme a un certain moment.
malgré tout quand on pense qu'il voulait prendre Mancini au mercato d'hiver on peut se poser des questions.
mais bon pour cette saison l'essentiel est fait :mrgreen:
a+
et allez l'om
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
les exploits de l OM,
AJ Auxerre, regarde le palmares, le centre de formation et compare le budget à celui de l'OM, un des plus petit budget de L1 (si c'est pas le plus petit), pourtant 2nd au classement.
salut
j'essaie de me souvenir du palmares de l'AJA, fait moi un peu lumiere parce que je n'y arrive pas.
a part un titre dans les annees 90 je ne vois pas trop.
a moins que Aloïs me guette :?:
a+
@Charles Ingalls wrote:CHAMPION !!!!!!!!!!!!!! c1:lap c1:lap c1:lap yahou yahou yahou yahou
Ca fait du bien.
Allez l'OM ! yahou
😃 Depuis 5-6 ans, il y avait de la stabilité, tu dit :?:
:lol: c'était plutôt la descente en enfer :x
OM vous avez la memoire courte en debut de saison c'etait loin d'etre ca et puis je preferais largement gerezt a deschamps.
si bordeaux avait continuer sur la meme voix il n' y aurait pas eu photo 11 points d'avance a la treve apres dommage le trou noir
felicitations quand meme :mrgreen: :wink:
salut
j'essaie de me souvenir du palmares de l'AJA, fait moi un peu lumiere parce que je n'y arrive pas.
a+[/quote]
Oui alois te guette, ils ont fait le doublé en 95-96 champion de france et vainqueur de la coupe, vainqueur de la coupe en 1994,(1996),2003 et 2005, vainqueur de la coupe intertoto en 1997. C'est sur qu'ils sont beaucoup moins médiatisés que les lyon et bordeaux, mais ils sont 2ème au classement et on a tendance à l'oublier...
@[supprimé] wrote:salut
a+
Oui alois te guette, ils ont fait le doublé en 95-96 champion de france et vainqueur de la coupe, vainqueur de la coupe en 1994,(1996),2003 et 2005, vainqueur de la coupe intertoto en 1997. C'est sur qu'ils sont beaucoup moins médiatisés que les lyon et bordeaux, mais ils sont 2ème au classement et on a tendance à l'oublier...[/quote]
ok, mais je parlais de titre de champion. :!:
sinon c'est vrai que ca reste une bonne petite equipe.
mais je crois que depuis hier soir vous etes 3eme.
bonsoir à tous,
L'OM est enfin champion et moi je suis trés trés content, pour les supporters d'abord !! Bien sur le post à la fin va faire 20 pages, les pour, les contres, les antis, les pros, ceux qui savent tout, ceux qui savent rien mais qui diront tout !!
Alors on peut dire que c'est grace au fric, grace à l'entraineur, au président (Dacier, pas le petiot) mais en définitive c'est les joueurs qui sont sur le terrain.
Pour finir, pour l'instant, force est de constater qu'en France on aime pas ceux qui gagnent !! Alors l'OM est champion et personne ne peut dire le contraire !!
Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!
Amitiés.CHRIS.
Bah, des chèvres titrées restent des chèvres....
On s'en apercevra l'année prochaine en Ligue des Champions :lol:
coi;k
:deho:rs
d'accord avec preux :lol: :lol: :glissa:nt
Salut à tous,
Félicitations a l'O M même si je reste attaché aux Girondins :!:
A+
Ce soir les p* vont voir... ce sont elles les chèvres :lol:
Félicitations à l'OM, j'espère qu'ils ont bien planqué les dessous de table et la table avec yah:ou yah:ou yah:ou m1;dr
OK, je :arrow: :arrow: :arrow: :deho:rs
t,1;op BRAVO pour le titre
et allez BORDEAUX coi;k
@[supprimé] wrote:d'accord avec preux :lol: :lol: :glissa:nt
Moi aussi, allez l'AJA !! Oh et puis ce coup si j'y vais, je laisse tomber le topic pousse caillou, je vais dans un topic d'homme: top 14 😃 😃
:deho:rs