Visiteur
Réponse

Réponses

• domdom57

Bonjour a tous

@[supprimé] wrote:Retournez bosser bandes de cochons !!!

:x :x :x :x :x

Ne me dis pas que toi tu y est au boulot 😛 😛 😛 😛 LLLLLOOOLLLLL :!: :!:

A bientot domdom57 :lol: :lol: :lol:

• smuhr

@Gilles wrote:Qui c'est cette Zahia???

Je pensais que c'était le nom de sa chienne mais apparament pas 😉

• domdom57

Bonjour a tous

@Gilles wrote:Hello,

Qui c'est cette Zahia???

C est la nouvelle mascotte de l équipe de France. 😛 😛 😛 😛 😛 😛

a bientot domdom57 :lol: :lol:

• franck48

ptain la suis déçu!! cr1;az

• sim09

Eh oui domdom je bosse (enfin,depuis le temps que j'attendais jvé pas me plaindre 😃 ), par contre je suis déçu du nombre de visites, je pensais battre le sujet "qui veut du fric" :x :x :x , faudra que je trouve autre chose...

• Roy wby

Raymond devrait l'amèner en Rsa :x

Bof bof, c'est très chère pour se que c'est :roll:

http://www.mikl.fr/blog/?s=zahia&x=23&y=9

Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a des gens qui vont voir les p.... 😐

• capucin31

@[supprimé] wrote:Eh oui domdom je bosse (enfin,depuis le temps que j'attendais jvé pas me plaindre 😃 ), par contre je suis déçu du nombre de visites, je pensais battre le sujet "qui veut du fric" :x :x :x , faudra que je trouve autre chose...

salut :shock:

tu veux une vidéo plutôt ??? :oops: :wink:

• sim09

C'est ce que je me suis dit, mais c'était déjà posté, et presque 80 visites en une demi journée à peine, c'est pas mal, lol, yen a quiveule la voir la zahia :lol: :lol: :lol:

• domdom57

Bonjour a tous

@[supprimé] wrote:C'est ce que je me suis dit, mais c'était déjà posté, et presque 80 visites en une demi journée à peine, c'est pas mal, lol, yen a quiveule la voir la zahia :lol: :lol: :lol:

Elle a quand meme de bons arguments quoique ca a du etre bricolé tout ca 😛 😛

Enfin le plaisir des yeux :x :x

A bientot domdom57 :lol:

• sim09

Ca pour être une bricoleuse ca doit en être une sacrée :lol: :lol: :lol:

• domdom57

Bonjour sim09

@[supprimé] wrote:Ca pour être une bricoleuse ca doit en être une sacrée :lol: :lol: :lol:

Regarde dans l état qu elle a mis nos bleus :x :x :x

a bientot domdom57 :lol: :lol:

• sim09

Salut domdom, oui c'est vrai mais remarque à ce niveau la c'est plus du bricolage mais du travail à la chaîne :lol: :lol: :lol:

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connait le tarif de ses fromages ??? Car à force de traire des chèvres, les cours ont du baisser fortement !!

Cordialement.CHRIS.

• domdom57

Bonjour a tous

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connait le tarif de ses fromages ??? Car à force de traire des chèvres, les cours ont du baisser fortement !!

Cordialement.CHRIS.

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

Excellente :carton:es :carton:es

A bientot domdom57 :lol: :lol:

• eric56400

Bonjour à tous,

elle a fait craché Ribery 2000 €

effectivement elle ne manque pas d'argus la petite!

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Dernière nouvelle de la marée noire aux USA, devant l'impossibilité des Américains de contrôler la fuite de pétrole, Zahia va être dépêchée sur place pour tout pomper !!!

Cordialement.CHRIS.

• smuhr

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Dernière nouvelle de la marée noire aux USA, devant l'impossibilité des Américains de contrôler la fuite de pétrole, Zahia va être dépêchée sur place pout tout pomper !!!

Cordialement.CHRIS.

MDR, elle a du boulot 😉

• korthals83

C'est bientôt mon n'anniversaire mais je ne joue pas au foot ; preneur qaund même un cadeau ne se refuse pas ..