Retour sur le forum

OUVERTURE ARMURERIE DIJON !!!!

Par Alban21 | 30 mai 2010

Cher(e)s passionné(e)s,

Veuillez retrouver prochainement à Dijon, une nouvelle armurerie dirigée par un armurier diplômé de l'école de Liège.

Celui-ci s'efforcera de répondre à vos besoins en vous proposant un large éventail de produits (Armes de toutes marques, cartouches, vêtements, couteaux etc...) et de services (dépôt armes d'occasion, entretien/réparation, montage lunettes réglage, remise à neuf de fusil, gravure...).

Toutes les réparations seront effectuées sur place.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez laisser un message sur ce forum.

Bientôt plus d'informations !!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• jacquot_1270

bonjour ; quelle est ladresse de cette armurerie ?? mercie

• Alban21

Bonsoir JACQUOT_1270,

L'amurerie se situera rue d'Auxonne, à Dijon.

Ouverture prévue mi-Juillet.

Pour tous renseignement, je suis à votre disposition.

Au plaisir de vous lire.

• migrateur38

Salut

bien des choses pour ton commerce.

Qu'est ce que tu prévois les courreurs de "CHASSE PASSION" au niveau des tarifs?

• Alban21

Il y aura un site très prochainement ...

• migrateur38

J'espere que nos réponses ne vont pas se croiser

mais simplement j'ai oublié de signaler que tu devrais t'adresser au WEBMASTER pour d'éventuelles remises.

Aprés c'est lui le boss, c'est à lui de voir s'il transmet ou pas.

je ne me permets pas de prendre d'initiatives.

• Alban21

Bonsoir Migrateur38,

Je suis désolé mais je ne vais pas dévoiler les tarifs pratiqués sur ce forum.

Néanmoins sachez que je pratiquerai un bon rapport qualité/prix et surtout des réparations de qualité accompagné d'un SAV rigoureux.

Vous êtes de Dijon ?

• migrateur38

re

non, nord Isére

mais si t'as un site c'est bon de savoir par exemple les remises que tu consentirais aux gens du forum.(sans pour cela dèvoiler tes tarifs ce qui est compréhensible).

Aprés, il y a la poste

• sim09

@[supprimé] wrote:Bonsoir JACQUOT_1270,

L'amurerie se situera rue d'Auxonne, à Dijon.

Ouverture prévue mi-Juillet.

Pour tous renseignement, je suis à votre disposition.

Au plaisir de vous lire.

Ah c'est vers le magasin d'articles de pêche non ?

• Alban21

Bonjour SIM09,

Le magasin de pêche se trouve rue d'Auxonne c'est exact.

L'armurerie se situera dans la même rue mais beaucoup plus bas, au niveau de la prison.

Vous êtes de Dijon ?

• sim09

Pas exactement, j'avais un appart sur dijon pour mes études et il se trouve que je prenais toujours cette rue en bus pour me rendre sur le campus, donc je connais pas mal...

• Mehdi21

Etant de dijon je trouve que c'est une bonne chose qu'une armurerie s'y installe car disons que sa ne courre pas les rue a dijon, en plus si c'est du travail de qualité cela devrait marcher car les gens recherchent avant tout la qualité.

Bonne chance pour la suite :mrgreen:

• berettir

Bonjour,

Je suis de Dijon, et je suis passé voir l'emplacement de votre futur armurerie en place d'un magasin farce&a....

Je recherche un juxtaposé calibre 12 de bonne facture, d'occasion(sans coup sur le bois,mécanisme parfait) ou neuf

Préférences:

Bois ponçé huilé

Doubles détentes

Crosse anglaise

Bande droite

Chockages 1/4&1/2 ou 1/4&3/4.

Avez-vous cette arme?

Vendrez-vous des cartouches ball-trap?

Cordialement