Retour sur le forum

Revoltant !

Par fred43 | 17 juin 2010

Revoltant:

Un acte ignoble a été commis dans le nord de la France : un homme a traîné son dalmatien derrière sa voiture jusqu'à ce que mort s'en suive....

Voici la triste histoire : http://www.lunion.presse.fr/article/region/il-attache-son-chien-a-sa-voiture-et-le-traine

Et le lien pour signer la pétition réclamant une justice ferme pour ce genre de malades : http://www.mesopinions.com/justice-severe-pour-le-conducteur-qui-a-roule-avec-un-chien-attache-a-la-boule-d-attelage-de-sa-voiture-petition-petitions-1dc40ea2434c2bcb513e1a84a166adfd.html

Venez nombreux signer : que le calvaire de ce pauvre toutou soit puni....

Visiteur
Réponse

Réponses

• sim09

On va encore dire que c'était un chasseur...

• andre66300

Bonjour

il a été puni 6 mois ferme, j'espère que ça le fera réfléchir, c'est un acte ignoble digne d'un fou .

Cordialement

• falcor31

D'après ce que j'ai entendu dire, le chien aurait été supplicié en raison de ses aboiements incessants qui avaient valu à son propriétaire une convocation en mairie, selon le quotidien l'Union. Quelle merde ce type! :evil:

En tout cas pétition signée

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Expéditif allez vous me dire, mais dans le cas présent je suis pour l'application de la "loi du talion" !!! Attachons ce monsieur derrière un véhicule et je pense qu'il y aura beaucoup de volontaires pour conduire la bagnole !!

Ignoble, il n'y a pas d'autres commentaires et les six mois de la peine ne sont pas adaptés à ce crime.

Cordialement.CHRIS.

• chasseur54

c'est purement dégueulasse

• rhum160

et après sa on vient nous faire un moratoire sur les collier electrique a nous les chasseurs car sa ait mal au chien

• tv42

ce mec devrait etre pendu par les couilles :evil:

• tv42

pas de soucis je peu fournir le materiel

• tv42

[attachment=0:3p94v7sf]05cahodeco90.jpg[/attachment:3p94v7sf] voilà !!!

• Grolandais du 62

@[supprimé] wrote:Bonjour

il a été puni 6 mois ferme, j'espère que ça le fera réfléchir, c'est un acte ignoble digne d'un fou .

Cordialement

Tu veux dire seulement ; (6 mois ferme) !!! :evil:

• duquesnoy jean

Ce fait de cruauté me fait penser a un autre qui s'est passer il y a une trentaine d'années dans mon coin la différence était que la le sadique avait attacher un gamin derrière sa voiture ,et l'avait traîner sur plusieurs km car il avait draguer sa copine.

• louis44

Et ce n'est pas un chasseur...

Ce qui mérite d'être souligné.

• tv42

tu fais bien de le rappeler sinon les antis chesse vot tardes a nous tomber dessus

• chasseur54

@[supprimé] wrote:tu fais bien de le rappeler sinon les antis chesse vot tardes a nous tomber dessus

et sur toi,le prof de francais est jamais tombé c'est clair 😛

• tv42

le clavier merdouille un peu, quelques lettres passent plus tres bien, sauf en appuyant tres fort .

quand au prof de français je voudrais bien le retrouver ce fumier :evil:

• duquesnoy jean

non rassurer vous ce n'était pas un chasseur. Mais par moment ont se demande ce qui peut bien se passer dans la tête de certaines gens. Va savoir ?? a cette époque j'étais jeune ambulancier 'et travaillait avec mon père et je passe sur l'état du pauvre gamin quand nous l'avons trouver.

• Roy wby

Six mois ferme oui mais si il se conduit bien en prison au bout d’un ou deux mois il est libre.