Retour sur le forum

Goonif à 5000

Par CHRIS 63 | 18 juin 2010

Bonjour à tous,

Notre ami Marc va passer le cap des 5000 messages lors de sa prochaine intervention, ça en fait du temps passé à donner des conseils éclairés !! A cette occasion , si j'étais à sa place je payerais une tournée générale !!! Nous verrons bien !!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.

Visiteur
Réponse

Réponses

• motutapu

Oui mais Marc tourne à l'eau............................dans le pastis :wink:

• andre66300

Bonjour

je pense que c'est a nous de lui payer a boire surtout si il ne boit que de l'eau.... ça ne coutera pas trop chère, lol.....

désolé Marc....

Amicalement

:mrgreen:

• hdbois

@[supprimé] wrote:Bonjour

je pense que c'est a nous de lui payer a boire surtout si il ne boit que de l'eau.... ça ne coutera pas trop chère, lol.....

désolé Marc....

Amicalement

non andré en apéro marc boit du jus d'orange 😃

• motutapu

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Bonjour

désolé Marc....

Amicalement

non andré en apéro marc boit du jus d'orange 😃

Si tu as vu un peu de jus d'orange dans le fond de son verre c'est qu'il avait déjà bu le wisky m1;dr

• goonif

bonjours à tous;vous avez l'oeil.....j'avais pas fait attention,c'est vrai que ça va etre un peu sec! on se rattrapera aux 'rencontres. :wink:

• CHRIS 63

Bonsoir Marc,

C'était juste pour te remercier de tes conseils, marquer en quelque sorte ce seuil de façon symbolique mais qui commence quand même à compter !!!

Si tu insistes pour payer un coup nous acceptons, mais c'est juste pour pas que tu te vexer !! lol !!

Amitiés et affutes les arguments pour provisoirement une autre série de 5000 !!

CHRIS.

• hdbois

@[supprimé] wrote:bonjours à tous;vous avez l'oeil.....j'avais pas fait attention,c'est vrai que ça va etre un peu sec! on se rattrapera aux 'rencontres. :wink:

samedi peut etre :x :x

• motutapu

Marc est lui même très affuté.

Il nous a fait le grand honneur de venir à la rencontre à Signes et je ne suis pas le seul à avoir eu l'immense chance de l'avoir rencontré avec Goonifette et nous en gardons tous un très grand souvenir.

Bon enfin tous, pas vraiment! cet enfouaré ne me disait que des conneries pendant que je tirais............................ m1;dr m1;dr m1;dr

Merci Chris pour cet hommage que je partage volontiers.

• Jeannot33

Salut à tous,

Bien vu Chris et merci à Marc pour ses conseils :mrgreen:

• capucin31

continu comme ça goonif c'est parfais !!!!!!!! :carton:es

• louis44

Goonif, sois breton avant tout !

Et paye le cidre à ces buveurs de pastaga, pernod et vin rouge à la noix!

PS : Je suis à 1230 et jamais là : si je contribuais à mon rythme tous les jours, je serais à 20.000 :twisted: