Retour sur le forum

comment emoustiller un grand gascon 63

Par tv42 | 21 juin 2010

prendre une emile toute mignonne,lui donner un clavier ,et lui laisser faire une petite presentation sympatique.

et la je vous garentis que l'autre chacal met pas longtemp arriver. a1;k fr;iend

il dresse les oreilles ,apres reste a savoir s' il remue la queu (mystere)

😛 coi;k m1;dr

Visiteur
Réponse

Réponses

• Birdshoot

:glissa:nt

mais :carton:es

• domdom57

bonjour a tous

@[supprimé] wrote:prendre une emile toute mignonne,lui donner un clavier ,et lui laisser faire une petite presentation sympatique.

et la je vous garentis que l'autre chacal met pas longtemp arriver. a1;k fr;iend

il dresse les oreilles ,apres reste a savoir s' il remue la queu (mystere)

😛 coi;k m1;dr

:shock: :shock: :shock:

T es sur que c est Emile 🙁 🙁

SacrĂ© tv42 qu est ce que tu vas prendre 😛 😛

a bientot domdom57 :lol: :lol:

• tv42

ont va bientot entndre un belle menée auvergnate

• Grolandais du 62

@OLERON wrote:C'est qui ce "émile" un pote auvergnat ??

:wink:

Oui Oleron c'est CHRIS 63 en mini jupe, et hauts talons !!! 😛 yah:ou :wink:

:deho:rs

• CHRIS 63

Bonsoir quand mĂȘme,

Putain les gars vous allez avoir des problĂšmes, des gros problĂšmes !!! Vous allez l'entendre mener le Geo !!!! Il va vous en mettre une tartine, vous allez en prendre plein la g......... !!

En plus bande d'inconscients, vous ne connaissez mĂȘme pas Emile !!! Moi je vous aurais prĂ©venu !!

Cordialement .CHRIS.

P.S. Je sais mĂȘme pas si Emile n'est pas la "taupe " des bleus ??? Vous voyez le bign's !!!

• chasseur54

Ben dit donc émilie quel accuei!!!

• CHRIS 63

Bonsoir Ă  tous,

Attention Emilie, Geoffrey a un fouet, je crains le pire, les soirées SM ne sont pas loin !!! Mais j'en connais qui aiment ça !! mdr !!!!

Amicalement.CHRIS.

• domdom57

Bonjour a tous

Je croyais que c etait Emile 😛 😛 😛

Pas tout compris la :oops: :oops:

Merci le pote du Beaujolais :x :x

A bientot domdom57 yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou

• CHRIS 63

Bonsoir Ă  tous,

Ben ouais Geo, je sais bien que c'est un martinet, mais pour ce que tu envisageais avec Emilie je pense qu'il faut y aller molo !! Alors j'avais songé à cet accessoire !! Excuses moi !!

D'ailleurs j'ai des nouvelles en MP de la part d'Emilie !! Je ne sais pas si je dois t'en informer ?? Et puis si !! Tiens je t'envoie les docs !!

Va falloir tenir la route !!

Amitiés compatissantes.CHRIS.

• Grolandais du 62

@grand gascon 63 wrote:a bin je voit que tu as simpatiser avec notre amie émilie!!!

pour la photo je croie que sa ressemble pas trop dommage elle est beaucoup plus jeune!!! c'est dommage c'est plus de ton Ăąge!!!lol excuse moi!!!!

a+

Attention GG, ne dis surtout pas ça Ă  CHRIS, car il va te rĂ©pondre: ( c'est dans les "vieux pots" que l'on fait de la bonne soupe mon GG), et il aura pas faux sur ce coup lĂ  ! Oui bon je sais, tu pourras aussi lui rĂ©pondre, que dans un pareil instant c'est pas pour faire de la soupe ! Et c'est vrai aussi, car il faut vraiment ĂȘtre con pour penser Ă  faire de la soupe dans un moment comme ça !!! :x m1;dr :wink:

• sim09

J'espĂšre que la Ă©milie ne chasse pas le sanglier avec des fox ou chiens d'arrĂȘt, parce qu'Ă  mon avis elle risque de le tater correctement le fouet :lol: :lol: :lol: Imaginez le carnage 😛 😛

• thehunter

@[supprimé] wrote:Bonjour a tous

Je croyais que c etait Emile 😛 😛 😛

Pas tout compris la :oops: :oops:

Merci le pote du Beaujolais :x :x

A bientot domdom57 yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou

Sa va etre de ma faute !

j'hallucine quoi ! 😃

• emilie

Oh pu***n!!!

Mais j'avais pas vu ce post, mais vous ĂȘtes barjo les gars f1ol;

En plus en effet, je crois pas que ça fasse avec GG63... Un clash aurait lieu 😃

Et puis vous vous faites une bien belle image de moi.

Je vais vous mettre, la VRAIE photo de moi, avec Ma tĂȘte, nous verrons si ces messages continueront:

• emilie

Et on se moque pas s'il vous plait 😛

• chasseur54

c'est une image choc!

• CHRIS 63

Bonsoir Ă  tous,

Ben oui, ça c'est la photo du chien ??? Mais je ne vois ce que c'est comme race, à par que c'est un bestiaux à poils longs de la famille des molosses ?? Non ?? !!! mdr !!!

Amicalement.CHRIS.

• emilie

@OLERON wrote:

Par contre il y a de la vaisselle à faire 😛

Ouais je sais, j'ai pris du retard 😃

@ Chris : non ça c'est une photo du gibier qui court par chez nous :x :x :x :x .

Et puis j'avais dit on se moque pas :oops: .

• CHRIS 63

Bonsoir Ă  tous,

Ben si ça c'est du gibier ?? Moi je deviens écolo sur le champ, je ne tire pas, je lÚve ..............................le fusil !!!!

Cordialement.CHRIS.

• tv42

il y a de droles de gibier qui cours par cher toi dit donc .on tire ca avec quoi