Retour sur le forum

Lab Pointer

Par smuhr | 30 juin 2010

Bonsoir,

Comment trouver un chien croisé entre un Labrador et un Pointer ?

J'ai vue que cela se fait et le chien est magnifique !

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• pointer65290

salut smuhr cherche sur le bon coin tu trouve de tout et y a pas longtemps il y en avais des croisés labrador

• Arno2.7

Je lui ai donné le mme conseil 😃

mais visiblement y'a plus .. :cry:

• Achi3

@[supprimé] wrote:C'est ce qu'il me plait 🙂

Le labrador fait trop patapouf je trouve 😉

Un labrador de salon, oui.

Voici un labrador de travail:

Mais d'où vous vient cet engouement pour des croisements? Vous ne savez pas quel type de chien correspond à votre mode de chasse? Il n'y a aucune garantie sur la façon de chasser d'un bâtard.

• paul84330

:welc:om C'est vrai ce chien est beau, il a le corps athlétique du pointer.

• smuhr

C'est ce qu'il me plait 🙂

• smuhr

D'autres photos :

• Arno2.7

Suis bien d'accord il est superbe !

En revanche suis pas d'accord avec toi concernant le labrador, s'il est bien ""entretenu" il ne fait pas patapouf !!!!

• Prowess

Très beau chien !! :wink: Je trouve qu'il a une très belle ligne 🙂

• louis44

Oo c'est un sacré beau chien oui...

Infos et photos (EN) ici : http://www.dogbreedinfo.com/l/labpointer.htm

Pour en trouver un? Rien sur glouglou, peut-être demander aux pros qui élèvent des labradors, cf ici : http://meslabradors.fr/lelabrador.htm Ils doivent pouvoir dire si l'élévage convient mieux que le refuge, ou l'inverse. Et prémunir contre les arnaques, enfin bref.

• paul84330

:welc:om c'est vrai il y a tellement de chiens de chasse, je vois pas pourquoi vous voulez faire des croisements ?

Paul.

• smuhr

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:C'est ce qu'il me plait 🙂

Un labrador de salon, oui.

Voici un labrador de travail:

Mais d'où vous vient cet engouement pour des croisements? Vous ne savez pas quel type de chien correspond à votre mode de chasse? Il n'y a aucune garantie sur la façon de chasser d'un bâtard.

C'est vrai et c'est pour ca que je vais m'abstenir sur le lab pointer !

Mais c'est un super beau chien !

• Arno2.7

Le labrador aussi 😃

• Achi3

Quel est votre mode de chasse? Cela sera plus simple de faire un choix si vous savez dans quelle catégorie il faut chercher (arrêt, leveur, courant, retriever, etc).

• smuhr

@[supprimé] wrote:Quel est votre mode de chasse? Cela sera plus simple de faire un choix si vous savez dans quelle catégorie il faut chercher (arrêt, leveur, courant, retriever, etc).

Arrêt 🙂

Je pense prendre un EB

• Yan

Bon choix que d'obter pour un breton!

Je vous encourage!

• kyusho

@[supprimé] wrote::welc:om c'est vrai il y a tellement de chiens de chasse, je vois pas pourquoi vous voulez faire des croisements ?

Paul.

Voila qui est trés bien dit..........😉

• doal

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote::welc:om c'est vrai il y a tellement de chiens de chasse, je vois pas pourquoi vous voulez faire des croisements ?

Paul.

Voila qui est trés bien dit..........😉

Et c est tellement vrai fr;iend :mrgreen:

• andre66300

Bonjour

Avec un Breton on n'ai jamais déçu. :mrgreen:

• rieuse80

BONJOUR ON RECONNER UN VRAIS POINTER PURE RACE GRASSE A LA BOSSE AU DESSUS DU CRANE JE DISPOSE DE VRAIS POINTER DONC JE LE SAIS JE UNE PORTER EN SE MOMENT MERCI