Retour sur le forum

Recherche GRIFFON KORTHAL

Par Kopov du 14 | 2 juillet 2010

Bonjour

Après la mort de l'un de mes griffon korthal je me retrouve avec une femelle que je ne peut pas fair remplir alor c'est pour sa que je vous demande si vous oriez pas un griffon korthal mâle a me vendre dans les alentours de la basse normandie .

Merci d'avance

cordialement

Visiteur
Réponse

Réponses

• sim09

@Kopov du 14 wrote:Bonjour

Après la mort de l'un de mes griffon korthal je me retrouve avec une femelle que je ne peut pas fair remplir alor c'est pour sa que je vous demande si vous oriez pas un griffon korthal mâle a me vendre dans les alentours de la basse normandie .

Merci d'avance

cordialement

Vas voir sur le site du club du korthals. N'hésite pas à faire des kilomètres pour trouver ton chien, ca vaut mieux des fois que la portée du voisin :wink:

• Prowess

Tu habites où en Basse-Normandie ? Parce-que j'connais quelques chasseurs avec de bons griffons :wink:

• Kopov du 14

A 18 kilomètres de Lisieux, 18 kilomètres d'Orbec, 7 kilomètres de Livarot dans le pays d'auge .

• Prowess

Moi Les Chéris, à 15km au sud d'Avranches 🙂 Je vais voir ça :wink:

• sim09

Fait gaffe avec les origines, ya eu un sacré bordel au club avec des mecs qui ont fait du retrempage, on voit d'ailleurs ça sur les chiens maintenant :cry:

• Kopov du 14

Merci tu me tient au courant ?

Sais pas grave si il a pas d'origine .

La chasse,pas un sport, une passion . 😃

• sim09

@Kopov du 14 wrote:Merci tu me tient au courant ?

Sais pas grave si il a pas d'origine .

La chasse,pas un sport, une passion . 😃

C'est toi qui voit, mais si tu veux un korthals avec des poils long et blanc comme le setter et une quête de setter, autant prendre un setter...

• Kopov du 14

nn je voudrai un pur korthal

La chasse, pas un sport,une passion . 😃

• sim09

@Kopov du 14 wrote:nn je voudrai un pur korthal

La chasse, pas un sport,une passion . 😃

Bah alors l'achète pas n'importe ou, et regarde bien les origines

• Flo17

Bonjour,

Je vends 4 mâles Griffon korthal extra chasse

ils sont nés le 7 juin 2010 (une portée de 9 chiots) 3 femelles et 6 mâles

Il me reste 4 mâles le prix est de 300 Euros

Je possède le couple

Photos sur demande

si vous êtes intérésses me contacter par mail ou sur mon portable 06.74.59.43.41

• korthals83

@[supprimé] wrote:Fait gaffe avec les origines, ya eu un sacré bordel au club avec des mecs qui ont fait du retrempage, on voit d'ailleurs ça sur les chiens maintenant :cry:

"pas plus que dans d'autres clubs" , mais bref si tu veux un korthals avec de bonnes origines les prix vont tourner aux alentours et entre 600 à 900 euros en fonction des cotations , il t'a été donné un bon conseil passe par le club déja pour savoir comment faire ta sélection ensuite tu as le site de la SCC et chiens de france ,mais un chien c'est pour une bonne dizaine d'année alors n'hésites pas à faire des kilomètres et affiner ton choix

korthalement votre

• tof 73

bonjours a tous juste un petit mot il faut savoir qu un grand nombre de personnes qui eleve depuis tres longtemps des griffons n arrive pas a trouver des sujet avec des aptitudes pour faire des grands chiens de se fait ils ont dessides que les grands chiens serraient forcement des chiens retrempés c est faux et c pas en eliminant les meilleurs que l on deviendra les grands chiens de demain pour etre bon il faut le prouver sur le terrain et pas en expo de beauté ou lors d un tan

• polo21

il m'a été conseillé lors de la confirmation de ma chienne de la faire couvrir par un male de petite taille car à 1cm pret elle n'était pas conforme au standart de la race (trop grande).

Qu'en pensez vous?

• korthals83

@[supprimé] wrote:il m'a été conseillé lors de la confirmation de ma chienne de la faire couvrir par un male de petite taille car à 1cm pret elle n'était pas conforme au standart de la race (trop grande).

Qu'en pensez vous?

que c'est un peu simple comme conseil , il y a un autre paramètre à prendre en compte comme :

la nourriture

ensuite si ta chienne est juste confirmée tu risuqe de te retrouver avec les chiots sur les bras à moins de les brader .

• lecevenol

@tof 73 wrote:bonjours a tous juste un petit mot il faut savoir qu un grand nombre de personnes qui eleve depuis tres longtemps des griffons n arrive pas a trouver des sujet avec des aptitudes pour faire des grands chiens de se fait ils ont dessides que les grands chiens serraient forcement des chiens retrempés c est faux et c pas en eliminant les meilleurs que l on deviendra les grands chiens de demain pour etre bon il faut le prouver sur le terrain et pas en expo de beauté ou lors d un tan

je vous rassure il y a encore beaucoup de Korthals avec les standards d'origine !!!!

la retrempe existe malheureusement dans toute les races et c'est vrai qu'il ne faut pas le cacher mais il ne faut pas généraliser....

la mienne a un poil de sanglier et ne craint pas les bargnas (ronces) et c'est le cas de la majorité de cette race, très bon à l'arrêt et au rapport avec en plus un tempérament très calme......

avant de prendre un chiot il vaut mieux voir les parents et le pedigree s'il en a.....