Retour sur le forum

pas jolie poil

Par pointer65290 | 17 juillet 2010

bonjour j aimerai avoir quelques comseil si quelqu un a eu le meme cas que moi j ai mon chien qui as pas un jolie poil il a pas le poil lisse et des fois il a des trou comme si c été de lexema mais c pas ca savez vous d ou sa viens si oui donnez moi quelques conseils merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• korthals83

bonjour , comme ça pas facile à répondre , mais peu être une nourriture pas adaptée à ton chien .

• quinquin

salut

l'apport d'une croquette riche pour le poil serait le bienvenue bien que je pense qu'une visite chez ton veto serait la bienvenue

c'est quoi comme race :?:

• fred43

mets un peu d'huile (de table...pas de vidange, hein..!) dans sa soupe, ça améliorera la santé des ses poils. :wink:

• migrateur38

Salut

ils ont raison, Véto pour la pelade

Maintenant pour la brillance du poil, je donne un jaune d'oeuf mélangé à leur nourriture

ts les 15 jours

• pointer65290

c un pointer mais apres il pert les poils mais bon il en perd pas sur 5cm mais sa fait un petit trou une fois de temps en temps pas tout le temps si vous avez quelques nom de croquette je suis preneur car la c des canaillou qu il mange

• quinquin

proplan sans hesitation cher mais conseille par les veterinaires :wink:

• migrateur38

proplan digestion hors chasse

proplan énergie période de chasse

2 prises par jour

pates ou riz en + une à deux fois par semaine

• pointer65290

je viens de le brossé et y a comme des pelicules qui ressortent quand je lui passe la brosse je c pas d ou sa peut venir

• pointer65290

apres il s en plein pas sa le gratte pas ni rien c sa qui est bizarre