Retour sur le forum

je l'ai eu les gars !!!!!!

Par david71 | 19 juillet 2010

Je l'ai !!!!!! 😃 8) çà y'est j'ai passĂ© la pratique cette aprĂ©s midi et çà c'est cloturer par un rĂ©sultat positif p1;ad :mrgreen: et je suis reparti avec le prĂ©cieux sĂ©same !!!!

21/21 à la théorie

et

18/21 à la pratique (je dirigeait pas assez mes canons vers le ciel pour vérifier l'intérieur ) mais je l'ai eu c'est l'essentiel !!!!

Ps: Petite question m1;dr je remplis les papiers pour ma demande de validation pour le département de saone et loire :mrgreen: et je vois que l'on nous demande :

-le numéro du permis (çà c'est ok ! t,1;op )

-le numéro d'identification s1o,s C'est quoi çà ?!

Visiteur
Réponse

Réponses

• bof

le numĂ©ro d'identification te sera attribuĂ© aprĂ©s avoir pris ton permis, il te servira l'an prochain pour renouveler, mais ce n'est pas obligatoire e l'avoir pour demander la validation, mĂȘme en ligne

• Jeannot33

:carton:es david71 Félicitations :mrgreen:

• david71

merci les gars !!! :mrgreen: fr;iend et merci bof pour ma réponse

en général un fois la demande envoyé il faut attendre la validation combien de temps? J'ai hate de m'exercé sur les ragondins

• bof

moi je l'ai reçu 2 jours aprés, mais ça depend peut etre des Fédé

• youyou40

:carton:es Félicitations David71 :carton:es

• korthals83

avant de faire un tas de démarches, ça s'arrose ... c'est la politesse .

bravo et bonne suite Ă  ta passion ..

• quinquin

felicitations et bon courage pour ta premiere saison :carton:es

c1:lap :wink:

• david71

@[supprimé] wrote:avant de faire un tas de démarches, ça s'arrose ... c'est la politesse .

bravo et bonne suite Ă  ta passion ..

C'est plus agréable d'arroser çà en famille au bord d'un étang que seul en appartement 8) Et puis j'avais pas de champagne au frais hier soir mais t'inquiéte pas çà sera arrosé mais sans trop d'éxcés ... :x

• david71

merci Ă  tous les gars !!!

Ma premiére saison.... un réve qui seras réalité et les images de mon territoire à jamais dans ma mémoire.

J'éspÚre pouvoir par la suite transmettre ma passion à mes enfants et méme à mes petits enfants. Car pour moi la chasse c'est avant tout une affaire familiale.

• sim09

@[supprimĂ©] wrote:Je l'ai !!!!!! 😃 8) çà y'est j'ai passĂ© la pratique cette aprĂ©s midi et çà c'est cloturer par un rĂ©sultat positif p1;ad :mrgreen: et je suis reparti avec le prĂ©cieux sĂ©same !!!!

21/21 à la théorie

et

18/21 à la pratique (je dirigeait pas assez mes canons vers le ciel pour vérifier l'intérieur ) mais je l'ai eu c'est l'essentiel !!!!

Ps: Petite question m1;dr je remplis les papiers pour ma demande de validation pour le département de saone et loire :mrgreen: et je vois que l'on nous demande :

-le numéro du permis (çà c'est ok ! t,1;op )

-le numéro d'identification s1o,s C'est quoi çà ?!

Félicitation, ca s'arrose ! c1:lap c1:lap c1:lap

• thehunter

Tient un ami pas si loin de mon beaujolais et comme moi c'est un nouveau permis !

Aller viens boire un ptit cou a la maison tiiiiii houp ,

ya du vin ....

vive les bouteilles le vin et les....

• david71

@[supprimé] wrote:Vive les bouteilles le vin et les.... Pistaches? :?

Merci les gars !!!

• thehunter

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Vive les bouteilles le vin et les.... Pistaches? :?

Merci les gars !!!

:evil: :evil: :evil: ET LES CHANSONS !

tu connais pas ca ? oH ! f1ol; u;1k

• david71

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Vive les bouteilles le vin et les.... Pistaches? :?

Merci les gars !!!

:evil: :evil: :evil: ET LES CHANSONS !

tu connais pas ca ? oH ! f1ol; u;1k

Si quand mĂ©me !!! Mais les vrais paroles c'est : " les bouteilles et les copains et les chansons !" 🙁 :x

• thehunter

T'as rien compris ! toi ... :evil:

Le principal c'est pas les copains et les chansons ! non !

c'est les bouteilles ! oui 😃 😛 .................... 😃 😃

• chak

FĂ©licitations 🙂

• migrateur38

:mrgreen: David t,1;op

Vraiment trés heureux pour toi

Fais en bon usage

• david71

Merci beaucoup à tous vous étes géniaux. 8) :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

• lecevenol

j'en rajoute un c'est la moindre des choses pour un nouveau chasseur :

:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

c1:lap c1:lap