Retour sur le forum

le petit chat a maman !!!

Par totologie | 20 juillet 2010

bonsoir a tous !! une petite question !

Que faites vous des chats attraper dans vos pièges ? car moi les chats dans les boites a fauves j'en est plus que mare surtout quand c'est pas leurs premières vistes !!!

n'existe t'ils pas des forrières et si oui comment les faires marchés ?

je voudrez bien les envoyer a la forrière pour que leur propriètaires comprenne une bonne foi pour toute qu'il ne faut pas les laisser divaguer !!

en espèrent ne pas avoir a mettre des pièges tuants avec des droles de loupé !!

amicalement totologie

Visiteur
Réponse

Réponses

• bof

renseigne toi auprés de ta mairie, elle doit te les prendre, et c'est elle qui se charge de la fourriere

• smuhr

Envoie un MP à supertrempe, il a de bonnes recettes de cuisine 😉

• DANNI 13

Salut

Tu les emmenes a la SPA de ton coin!!!!Ca les fait chier a un point que tu peux pas savoir s,1;op s,1;op A trop vouloir proteger les chats....faut qu'ils assument les concequences!!

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Tu attrapes des quoi dans tes pièges ?? Je ne vois pas ce que tu veux dire !!

C'est surement un nuisible je pense, alors le sort des nuisibles tu sais faire !!!

Amicalement.CHRIS.

P.S. Fallait bien que quelqu'un le dise !! non ?? Bon ça c'est fait !! :glissa:nt

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Non tu crois Oleron ?? Gros bonhomme === Gros problèmes !! lol !!

Arrêtons d'être faux cul, les chats qui sont pris à 300 mètres de maisons passent à la casserole, point barre.

On nous gonfle les c......... avec la divagation des chiens, mais ça fait pas le dixième des dégats qu'un chat livré à lui même peut faire !!

J'assume !!!!

Amicalement.CHRIS.

P.S. Si le chat possède un collier, il a droit a un joker !!

• bof

le probleme içi, c'est que t'es propos engage la responsabilité du web.

tu pense pouvoir dire tout ce que tu veux, mais il y a des cas ou il vaut mieux s'abstenir

prenons toujours le temps de reflechir avant de poster sur le forum

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Tu as surement raison Bof !! Alors je reprend ma copie. Si vous prenez un chat dans vos pièges il faut l'adopter et le faire manger à son goût, essayez divers marques de croquettes afin que ce sublime animal ne soit pas stressé.

Biensur le soir venu il faut le faire coucher impérativement dans votre lit.

Enfin le lendemain allez à votre mairie à l'ouverture pour passer des affichettes (en couleurs, obligatoirement) puis dans la foulée rendez vous à la station de radio FM la plus proche pour lancer un avis de recherche du propriétaire du félin. En dernier recours contactez l'émission "Avis de Recherche" ou même Julien Courbet voir 30 millions d'amis si vous en avez le temps. Si malgré ça vous êtes toujours sans nouvelles du proprio dans la huitaine, rendez vous à la SPA la plus proche. Voilà dans le mois qui suit, au plus tard, le chat sera euthanasié, car il y en a beaucoup trop !!

Que de temps perdu me direz vous ?? Ben non pas complétement, vous aurez contribué à la relance de notre économie, signe que vous n'êtes pas un barbare comme moi !!

Oui monsieur le juge je plaide coupable et si c'était à refaire je le referais !!

C'est combien le tarif avec un bon avocat ?? Banco !!

Amicalement.CHRIS.

• smuhr

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Tu as surement raison Bof !! Alors je reprend ma copie. Si vous prenez un chat dans vos pièges il faut l'adopter et le faire manger à son goût, essayez divers marques de croquettes afin que ce sublime animal ne soit pas stressé.

Biensur le soir venu il faut le faire coucher impérativement dans votre lit.

Enfin le lendemain allez à votre mairie à l'ouverture pour passer des affichettes (en couleurs, obligatoirement) puis dans la foulée rendez vous à la station de radio FM la plus proche pour lancer un avis de recherche du propriétaire du félin. En dernier recours contactez l'émission "Avis de Recherche" ou même Julien Courbet voir 30 millions d'amis si vous en avez le temps. Si malgré ça vous êtes toujours sans nouvelles du proprio dans la huitaine, rendez vous à la SPA la plus proche. Voilà dans le mois qui suit, au plus tard, le chat sera euthanasié, car il y en a beaucoup trop !!

Que de temps perdu me direz vous ?? Ben non pas complétement, vous aurez contribué à la relance de notre économie, signe que vous n'êtes pas un barbare comme moi !!

Oui monsieur le juge je plaide coupable et si c'était à refaire je le referais !!

C'est combien le tarif avec un bon avocat ?? Banco !!

Amicalement.CHRIS.

Ahah, tu me fais toujours bien rire quand je te lis 😉

Continue 😃

• totologie

bon je vais aller voir le maire de la commune pour savoir comment sa se passe !! mais je crois que sa réaction vas etre proche de smuhr m1;dr m1;dr

non car en plus la mairie n'est ouverte que le jeudi et je ne veut pas nourir ces bestioles durant toute la semaine :twisted: surtout que j'ai 16 ans donc pas de voitures pour aller a la SPA

si y a pas de réponses concrètes sa sera pièges tuants et bavures

car pas moyens d'atraper un mustélidé car monsieur est déja la a 20h f1ol; ce qui remet encore en question le classement nuisibles du chat haret

amicalement

• smuhr

@[supprimé] wrote:bon je vais aller voir le maire de la commune pour savoir comment sa se passe !! mais je crois que sa réaction vas etre proche de smuhr m1;dr m1;dr

non car en plus la mairie n'est ouverte que le jeudi et je ne veut pas nourir ces bestioles durant toute la semaine :twisted: surtout que j'ai 16 ans donc pas de voitures pour aller a la SPA

si y a pas de réponses concrètes sa sera pièges tuants et bavures

car pas moyens d'atraper un mustélidé car monsieur est déja la a 20h f1ol; ce qui remet encore en question le classement nuisibles du chat haret

amicalement

Au pire, tu les mets dans le jardin de la grand mère la plus proche sans te faire voir et ta gagné :p

• totologie

il faudrait un pont car meme a 5 km il vas revenir !!!! en plus pour que la mamie décide de faire des petits non merci :evil:

je vais voir le maire et je vous redis sa jeudi soir

amicalement

• sim09

Ah les matous, :glissa:nt . Si tu est piégeur, il faut que tu renvoie le papier avec toutes tes prises que ton assoc t'as normalement envoyé, il faut appuyer sur le fait qu'on voie de plus en plus de chats harets et sauvages, parce-que outre le gibier, les chats occasionnent des dégâts sur les petits oiseaux (espèces protégées soi dit en passant, chose que je me plait à rappeler aux escrolos qui recueillent 20 chats chez eux) assez impressionnants. J'en ai vu un ce soir d'ailleurs en allant au renards, j' ai cru une fraction de seconde à un goupil en voyant l'animal se couliner, j'aurais pu le tuer 20 fois, mais je me dis que si les guguss à casquette verte sont planqué avec les jumelles, je ferai surement pas l'ouverture, et franchement ca vaut pas le coup de prendre ce risque pour un vulgaire matou.

Autant le prendre au piège et l'emmener à la fourrière, il s'en occuperont.

http://www.maxisciences.com/chat/valuer-l-039-impact-des-chats-domestiques-sur-la-faune-sauvage-urbaine_art924.html

A méditer, et ca ne concerne que les chats domestiques, alors je vous laisse imaginer avec des chats harets plus expérimentés en pleine nature :cry: :cry: :cry:

• rhum160

ma mairie ne veut pas s'emmerder avec sa (le maire est chasseur)

la SPA ne veulent venir les chercher car en sont submergé (ils m'ont envoyé chier)

le veto 75 € pour euthanasié

et moi je veux pas les relacher dans la nature

et croyé moi que je ne les monterai pas dans ma voiture

pas envie de pué le chat

si adorable renards ils meurent de faim 😃

• sim09

@[supprimé] wrote:ma mairie ne veut pas s'emmerder avec sa (le maire est chasseur)

la SPA ne veulent venir les chercher car en sont submergé (ils m'ont envoyé chier)

le veto 75 € pour euthanasié

et moi je veux pas les relacher dans la nature

et croyé moi que je ne les monterai pas dans ma voiture

pas envie de pué le chat

si adorable renards ils meurent de faim 😃

oh le bordel c'est abusé...

• thehunter

Je ne veut pas trop discuter sur ce sujet mais soyons clair .

Des chats , il y en a oui , des chiens il y en a ...

des chiens qui rodent en plein champs avec tout ses copains je ne crois pas !

Si on trouve des chats , ils sont peut etre sauvage ? Mais surement de chez la mamie qui en nourrit plus de 30 sur son balcon mais qui ne s'enmerde pas a les laisser chez elle et c'est cela le probleme !

Pourquoi les chats auraient plus de droit que les chiens , une portée de chat on en garde 1 sur la portée chez nous en campagne mais en ville tu penses bien les pauvres minou ... allez hop 7 en divagation , les chiens aboient la nuit la voisine qui avait ses chats te gueulent dessus en plus ! ...

Enfin , il n'est pas question de t*** tout les chats en divagation mais faisons du mieu que nous pouvons !...

s1o,s ! Tout ceu qui nous geulent dessus , ils ont qu'un les prendre si ils veulent les chats en plus c'est gratuit mais pensez vous , ils ont rien que la bouche pour parler ...

Pour prendre les chats il y a plus personne !...

C'est un bordel quoi !.. :deho:rs

Miaou !... Euh oups ! pas vu ..

• Zenie

Bonjour,

Dans ma société ainsi que dans les sociétés voisines, il arrivait souvent des mésaventures aux chats piégés jusqu'au jour ou un piégeur s'est fait attrapé par les gardes en flagrant délit dans la société voisine :evil:

Je ne sais pas exactement quels ont été les sanctions mais il a bien ramassé car en plus la propriétaire a porté plainte contre lui et a bien sur gagné :evil:

Depuis nous faisons exprès d'appeler la SPA dés que nous attrapons le moindre chat, ils rallent à chaque fois mais vu ce que la commune leur laisse tous les ans, en leur mettant la pression (venez sinon le chat...) ils ramassent tous les chats et ça coute assez cher aux propriétaires pour les récupérer.

Tous les ans nous envoyons au moins une vingtaine de chat et résultat:

• Aucun risque pour les piégeurs

• Aucun reproche à leur adresser

• Nombre de prise en baisse (chats gardés à la SPA ou propriétaires plus regardants)

• Rappel à l'ordre de la SPA concernant leur fonction

• thehunter

Ils remboursent le telephone aussi ? 😃

Entre nous , je pense que certains tu leurs dit bon ben il va passer a la casser..

il doit bien s'en foutre au bout de ces 324 éme chat chez eux ... 😐

Si ca marche oui mais :roll:

• sim09

Il me semble qu'en allemagne, ils bien moins tolérants qu'en France avec les chats et les chiens errants... S'ils sont à plus d'une certaine distance des habitations, les chasseurs doivent les supprimer. A vérifier.

• rhum160

en belgique ils sont moins tolerant aussi

mais en france on est trop con

et dire que minouminou est responsble de la disparition de passereaux par million rien qu'en france

j'ais 2 chats chez mes parents et je peux vous dire qu'ils vont jamais bien loin

meme les souris en ont pas peur