coup de gueule
bonjour a tous et toutes
je viens d'enlever ce pavé dans la marre donc vous pouvez enlever ce topic puisque il a plus lieu d'être t,1;op t,1;op t,1;op
amicalement
bonjour a tous et toutes
je viens d'enlever ce pavé dans la marre donc vous pouvez enlever ce topic puisque il a plus lieu d'être t,1;op t,1;op t,1;op
amicalement
En effet,ta réaction est légitime bien qu'à mes yeux il n'y ai pas lieu de t'enflammer ainsi....(j'ai lu le post à l'origine de ta réaction),mais je respecte.
Je pense que,et bien heureusement,nous avons tous des opinions qui nous sont propres et diffèrent forcement.
Chacun va se faire sa propre idée sur tel et tel sujet de part son vécu,son histoire,son caractère....bref....
A nous,comme tu le dis de se serrer les coudes certes,mais quand nous ne sommes pas d'accord,sous prétexte que nous sommes tous deux chasseurs,je ne vais pas te dire,oui tu as raison et vice versa.....à nous à le dire mais étant sur un forum comme tu l'as dis,à nous d'employer la bonne formule......
Un forum est fait pour çà,échanger et avancer,si nous étions tous d'accords,le forum ne serai pas ce qu'il est.....
Zen,çà va le faire. :wink:
A+
Matjack
@DARNEPASSION wrote:Bonjour supertrempe , bonjour à tous ,
@[supprimé] wrote:je pense qu'il faudrait a l'heure actuelle créer une case que l'on appellerais coup de gueules
oulà , ami supertrempe , tu est sur le forum depuis moins d'un mois et tu veux déja créer une rubrique " coup de gueule " :?: , sous pretexte que des avis différent du tien et que certains te le font savoir ???
excuses - moi , mais pour moi , ce serait la connerie de l'année , au sens où la philosophie même d'une communauté de discussion ouverte et démocratique est justement l'expression acceptée de la libre opinion de chacun , quelle quelle soit....autant dire que créer cette rubrique signerait la mort du forum , qui deviendrait vite vénéneux dans ses échanges....
saches que le propre d'un forum , comme le dit si justement Matjack , c'est la confrontation d'opinions , la discussion et quelquefois la contradiction - même si ça ne fait pas toujours plaisir - !!
c'est ainsi que vivent , se nourissent et s'enrichissent les sites communautaires tels le notre...dans la tolérance et la pondération.
Alors , mets ces premiers " échanges " sur le compte de la maladresse ( y en a qui sont un peu " bruts " sur le site , mais ce sont des braves fr;iend ) et bonne route avec nous sur chassepassion !!!
amicalement ,
DARNEPASSION
cher darnepassion
c'est pas parce que j'ai un mois sur le forum que je ne doit rien dire et je pense que quand quelque chose ne vas pas il faut le dire
j'ai seulement voulu attiré l'attention sur certain point
c'est fait merci beaucoup
amicalement
@grand gascon 63 wrote:je pese que supertrempe a écrit se post car certain ne prenne pas au second degré toutes les remarques et parte au car de tour alors qu'il y a des petit émoticone qui montre le ton humoristique mais des gens comme sa il y en aura toujours malheuresement
et c'est toi qui dit ça! : :o :roll: :roll: :roll: :shock:
:wink: :wink: :wink: 😃 😃
très cher amis
désoler d'avoir mis le feu aux poudres de cette façon a partir d'aujourd'hui je rentre dans le rang comme un gentil toutou a sa mémère 😃 m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
amicalement
t,1;op
Bonsoir à tous,
Allez coucouche panier Supertrempe !! Révises tes recettes pour nous régaler et essayes de les mettre toutes ensemble, ça nous évite de chercher en venant vieux on devient fainéants !! lol !! fr;iend
Amitiés.CHRIS.
@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Allez coucouche panier Supertrempe !! Révises tes recettes pour nous régaler et essayes de les mettre toutes ensemble, ça nous évite de chercher en venant vieux on devient fainéants !! lol !! fr;iend
Amitiés.CHRIS.
bonjour votre altesse canimissine 😃 😃
que votre illustre majesté veuille bien me donner le truc pour les mettre ensemble
et je m'exécuterais votre grandeur
en attendant avec votre accord je retourne faire coucouche panier
a bientôt votre illustre majesté m1;dr m1;dr m1;dr
amitiés chris
Bonsoir à tous,
Deux ou trois idées pour Supertrempe, dans la rubrique CUISINE, tu ouvres un post : La cuisine du Quintal'S club, et tu empiles tes recettes les unes à la suite des autres. Comme ça quand on cherche c'est direct !!!!! Pour celles qui sont en ligne, il va bien y avoir un modo qui va te faire la manip !!!
Aprés pour les royalties du Quintal's Club on voit ça en MP, mais je crois qu'avec 50€ par recette ça devrait le faire !! mdr !!!
Amitiés.CHRIS.
bonjour a tous et a toutes
que votre grandeur soit bénite oui je vais ouvrir un post du quintal's club
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et on vas s'en mettre plein le bidon m1;dr m1;dr
amitiés renouvelé chris
f1ol; u;1k amicalement bye
c'est quand l'ouverture?
coi;k
@Gilles wrote:Bonsoir,
Tout en pensant aux recettes, tout ce post me bidonne un peu: Un topic ouvert pour un coup de gueule (inutile et inopportun à mon sens) et on finit par un recueil de recettes de cuisine... Saugrenu, non ?
bonjour GIlles
suite a ton post d'hier et après une bonne nuit
je répondrais ceci
non ce n'est pas saugrenu c'est juste une tranche de vie et je viens de me rendre compte ben que tout être humain n'est pas si mauvais que ça il suffit de mieux se connaitre
l'embêtement de tout ça c'est que j'ai jugé trop vite et j'ai pas réfléchi moi non plus au conséquence
ben je mettrais ça sur le compte du soleil de la méditerrané on a le sang chaud et l'accent des cigales et on a grande gueules on parle fort et on raconte avec les gestes
mais au fond on a un cœur d'or
et le sens de l'amitiés
c'est pas pour autant que l'on et fada
amicalement
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Salutation
@Gilles wrote:Bonjour,
@[supprimé] wrote:[ben je mettrais ça sur le compte du soleil de la méditerrané on a le sang chaud et l'accent des cigales et on a grande gueules on parle fort et on raconte avec les gestes
amicalement
Tu sais, Supertrempe, j'ai presque aussi les pieds dans la Méditerranée alors ...je connais les caractéristiques des gens du Sud... :x
cher GILLES
tu as oublié dans ma citations ceci( mais au fond on a un cœur d'or
et le sens de l'amitié
c'est pas pour autant que l'on et fada)
ce qui est autant important que le reste
amicalement
@Gilles wrote:Bonjour,
@[supprimé] wrote:[ben je mettrais ça sur le compte du soleil de la méditerrané on a le sang chaud et l'accent des cigales et on a grande gueules on parle fort et on raconte avec les gestes
amicalement
Tu sais, Supertrempe, j'ai presque aussi les pieds dans la Méditerranée alors ...je connais les caractéristiques des gens du Sud... :x
Salut
et leur fâcheuse tendance a abuser du pastaga en attendant la fin de la cuisson!! 🙁
m1;dr m1;dr m1;dr :oops: :oops:
:deho:rs
bonjour a tous et a toutes
dit capucin 31 eh oh fadoli :wink: d'abord sache que chez nous on abuse pas des choses qui son sacré pour nous
le pastis c'est tout une religion c'est le petit jésus en culotte de velours et non pas une vulgaire boisson de gagne petit que vous avez chez vous 😛 😛 😛
ensuite je te dirais que cette boisson a des vertu thérapeutique car elle te donne envi d'aller faire une sieste comme vous n'en ferez jamais et encore mieux sous un pin parasol que vous n'avez pas non plus :lol: :lol: :lol: :lol:
pfffffffff tu dit ça parce que t'est jaloux :wink: :wink: :wink:
cette boisson tout le monde la veux tout le monde la copie mais personne ne l'égale
nous on déguste tranquillement gentiment et on prend le temps et au plus fort de notre colère et ben on pratique notre sport national LA SIESTE
pas celle que tu connais celle de bas étage :lol: :lol: :lol:
non la vrai de vrai la grosse la plus jolie et la plus douce la preuve on a même les cigales qui redouble d'effort pour nous bercer gentiment de leur chant mélodieux
allez vas ne soit pas triste un jour peut être tu comprendras que d'être du midi
n'est pas donner au premier venu 8) 8) 8)
ne soit pas si sévère avec toi meme :lol: :lol: :lol: :lol:
amicalement
@[supprimé] wrote:
non la vrai de vrai la grosse la plus jolie et la plus douce la preuve on a même les cigales qui redouble d'effort pour nous bercer gentiment de leur chant mélodieux
Crii crii criii criii criii criii criii criii ... Tu trouves ça mélodieux ?! 😃 😃 😃
@Prøwess wrote:@[supprimé] wrote:
Crii crii criii criii criii criii criii criii ... Tu trouves ça mélodieux ?! 😃 😃 😃
bonjour prowess
pour moi oui pour toi non ainsi vas la vie
et puis comme tout le monde tu confond grave les sons et la différence qu'il y a entre un grillon et une cigale
fait gaffe que la jalousie ne t'étouffe pas 😃 😃 😃
amicalement
@[supprimé] wrote:bonjour prowess
pour moi oui pour toi non ainsi vas la vie
et puis comme tout le monde tu confond grave les sons et la différence qu'il y a entre un grillon et une cigale
fait gaffe que la jalousie ne t'étouffe pas 😃 😃 😃
amicalement
Mdrr!! Nan ça va... J'suis pas trop jaloux des sudistes pour ça 😃 Je me passe bien des cigales. Déjà, quand y a 3 grillons qui chantent le soir chez moi, j'suis pas trop trop content :lol: :lol: donc pour les cigales, j'ai assez des échos de mon père sur ce sujet :roll: