Retour sur le forum

Cabela's

Par bob_le_chasseur | 7 août 2010

salut,

je sais pas si vous avez vu mais il semble que Cabela's va ouvrir Cabelas.fr à partir d'octobre. :mrgreen:

ca va enfin être une bonne alternative à d4 dont les produits avec le temps sont d'une qualité de plus en plus mediocre;

comparez juste les treillis à 10 € d'il y a 2-3 ans avec ceux d'aujourd'hui vous me comprendrez. :?

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

En effet bonne nouvelle pour l'offre et les prix mais moins bonne pour les commercants Français!

Ou as tu vu l'info ?

• guidechasse

A mon humble avis effectivement ça risque d'ouvrir!

mais ça reste du web!!! donc juste une version française...pour les pays francophones...mais on n'échapera pas au frais de change; cours du $$$ frais de port et TVA

• tartarin75

@[supprimé] wrote:A mon humble avis effectivement ça risque d'ouvrir!

mais ça reste du web!!! donc juste une version française...pour les pays francophones...mais on n'échapera pas au frais de change; cours du $$$ frais de port et TVA

Le gros avantage c'est d'avoir la version francaise sécurisée. Je pense que les prix seront exprimés en euros en tenant compte du taux de change et des frais de douane.

Parce qu'aujourd'hui ce qui rebutait les clients c'était de ne pas connaitre l'anglais ou de risquer de ne pas recevoir le produit. Bien souvent, même en tenant compte des frais de douane et du taux de change les produits US étaient très intéressants.

@+

• guidechasse

Voilà un extrait d'échange avec une opératrice de chez "Cabela's":

Carmen: Hello Eric.

Eric Dumontet: and I'll be happy to know if it's real that we'll have soon a shop in France?

Carmen: We do not have any plans of this yet. I apologize.

Eric Dumontet: no it's only because someone say that here in France!

Eric Dumontet: and I think that it's a fake!

Eric Dumontet: look that:

Eric Dumontet: http://www.cabelas.fr/

Carmen: I apologize for that.

Eric Dumontet: no thanks!

Carmen:

Thank you for visiting Cabelas.com. Have a great day!

Eric Dumontet: best regard and thanks again

Carmen: Sure.

C'est étrange non????? à moins de 3 mois de fin 2010!! rien ne serait signé??? aucune info concrète... surtout qu'historiquement "Decathlon" avait déja tenté le coup puis avorté le projet!!

• guidechasse

Ben là préparez-vous le $ se re-casse la gueule! :x :x :x

Mais attention la plate-forme de traitement douanier de "La poste" est de plus en plus active! :?

• tartarin75

Pour certains produits, même avec frais de port et frais de douane ca reste moins cher d'acheter la bas.

@+

• Jacques Cheval

Ouverture le 4 novembre 🙁

• JETTE

A quand Fabelas.BE???

@+

• guidechasse

@[supprimé] wrote:A quand Fabelas.BE???

@+

:mrgreen: reflexion pertinente... car effectivement je ne vois pas pourquoi "cabelas" ferait un .fr; aux portes de l'€uro????

J'attend vraiment de voir ce cabelas.fr...qui me laisse terriblement septique! :oops:

• smuhr

Et voilà ! C'est ouvert !

Il y a pas autant d'articles que sur le site US mais ca viendra 😉

En tout cas, on retrouve des marques US comme avery avec des prix en €, ca fait plaisir 😃

• guidechasse

@[supprimé] wrote:Et voilà ! C'est ouvert !

Il y a pas autant d'articles que sur le site US mais ca viendra 😉

En tout cas, on retrouve des marques US comme avery avec des prix en €, ca fait plaisir 😃

OUI OUI.. je veins de tenter uen commande sur un produit à 33 euros...arrivé au bout prix de le livraison 29 euros! :evil: super! et pas de délais de livraison

Conclusion..... vaut mieux passer via "cabelas.com" ou autre et bénéficier des taux de change! 🙂