Retour sur le forum

Catalogue Ducatillon

Par gandalf_blanc | 3 mars 2011

Hello qui aurait un catalogue Ducatillon pour me communiquer le code promo, je dois commander une armoire à armes... :mrgreen:

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime86

Bonjour , je vient de regarder le catalogue mais je n'ait pas trouvé le code promo !! Il est marqué ou ? Cordialement. Maxime

• gandalf_blanc

C'est une question qu'il demandent dans la commande par le net, mais c'est pas bien grave s'il n'y en a pas dans le catalogue papier...

Merci d'avoir regardé.

• lachasse37

pourquoi tu ne vas pas chez ton armurier ?

• guitou le chasseur

Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu quelques grosses emmerdent avec ducatillon, maintenant c'est fini!!

• fabulous36

@[supprimé] le chasseur wrote:Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu quelques grosses emmerdent avec ducatillon, maintenant c'est fini!!

+10 000

Ils savent pas préparer les commandes

• U cignale

Bonjour,

Désolé, pas de n° de code promo sur le catalogue papier; mes seules commandes chez eux, sont uniquement pour ces produits (souilles, attractants, camoufflage); il est évident qu'ils n'entraînent pas spécialement des déboires.

Cordialement

• paulfra

@[supprimé] wrote:@[supprimé] le chasseur wrote:Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu quelques grosses emmerdent avec ducatillon, maintenant c'est fini!!

+10 000

Ils savent pas préparer les commandes

comment ca? :shock: moi jn'ai jamais eu de probleme

et puis niveau prix c'est top t,1;op

jpense passer une nouvelle comande bientot

• fabulous36

toutes les commandes que j'avais passé l'année dernière étaient baclées, c'était surtout pour les fringues (je devais aller a la poste tous les mois pour réexpédier des articles non conformes a ce que j'avais commandé)

Sinon leur catalogue est varié mais ils m'ont gavé.

• guitou le chasseur

Moi en fait j'ai passé une commande (environs 400e), un peu plus d'un mois après je n'avais toujours rien reçu, du coup je leu ai envoyé un fax avec le bon de commande, en leur expliquant mon problème; 1mois après toujours rien... rebelote,je renvoie encore un fax (entre temps aucun courriers de reçu sur ma commande (conséquente)! 2semaines après 1er colis, je me dit c'est pas trop tôt, 3jours après, 2nd colis :shock: , 6jours après 3ème colis! 3colis indentiques en 1semaine alors que ça faisait deux mois que j'avai commandé :evil: ! du coup trois colis, trois retraits d'environs 400e!!! :evil: Et ils ont mis bien 4mois a remboursé après le renvoie de 2 des colis!! Maintenant c'est fini, je continue a recevoir leur catalogue pour le plaisir des yeux et pour etre un peu au courant des nouveautés :wink: ! Et j'ai entendu plusieurs échos venant de mes proches qui on t reçu leurs commandes avec des délais honteux, ou rien reçu du tout^^!

• gaelledieu

Quand il n'y a pas beaucoup ca va bien, l'an dernier par contre j'ai commandé plusieurs choses dont une paire de chaussetes a 6 euros, j'ai eu a la place un pull polaire avec un sanglier dessus qui coutait 20 euros sur catalogue!! :x

Je plains celui qui a recu les chaussettes 😃

• guitou le chasseur

Aha c'est pas si mal en fait! :x

• U cignale

Bonjour,

Il n'y a pas que Ducatillon, le 14 juin j'ai commandé un appeau chevreuil "Buttolo" chez BeckChasse, et à ce jour toujours rien reçu, mais CB débitée le 14.

Cordialement

• supertrempe

bonjour a tous et a toutes

ducatillon c'est bien en abuser ça craint je ne suis pas content de leur emballage toujours carton déchiré ou troué et marchandise pas toujours bien emballé des délais de livraison absurde et complétement hors du temps a pied j'irais plus vite pour être livré a temps m1;dr en tout cas plus chez moi

amitiés

• Jacques Cheval

Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

Ne cherché plus ailleurs! 😃

• lachasse37

ce sont des entreprises qui ne possédent pas de stock propre, alors à chaque commande, c'est la loterie....

• babar33

que pensais vous d'ediloisir? je viens de passer une commance de midi...

• Hugo 31

Chaque jours, j'entends des retours négatif sur édiloisir et ducatillon, je commence à me poser des questions...

@[supprimé] wrote:Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

C'est bien beau, mais faudrait acheter francais un peu non ? :?

Et puis personnellement j'ai garder des souvenirs de ses sites ou au moment de payer il te rate pas, tu prend un sacré coup de barre en travers...

• jocarry

J'ai commandé sur cariboom, 3 fois sans soucis. Livraison rapide et toujours ce que j'avais commandé

• crash66

@Hugo 31 wrote:Chaque jours, j'entends des retours négatif sur édiloisir et ducatillon, je commence à me poser des questions...

@[supprimé] wrote:Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

C'est bien beau, mais faudrait acheter francais un peu non ? :?

Et puis personnellement j'ai garder des souvenirs de ses sites ou au moment de payer il te rate pas, tu prend un sacré coup de barre en travers...

+1 :mrgreen: