J'ai commandé chez eux de la FOB Super 36 reçu le lendemain 109€ les 250 munitions.
J'ai commandé aussi mon GPS BUSNELL BACKTRACK D-TOUT commandé le 22/10/2014 reçu le 4/11/2014 à cause de leur fournisseur qui ne livrait pas.
La boite du GPS a été ouverte mais le GPS est en bon état.
Par contre il ne fonctionnait pas, pas possible d'enregistrer un itinéraire.
Surement un retour SAV.
Mais comme je suis informaticien j'ai essayé de regarder pourquoi.
Donc j'ai ouvert sur le GPS le fichier Autorun.inf pour voir ce qu'il faisait, il ouvrait un fichier et ce fichier n'existait pas sur le GPS.
Comme ce fichier doit prendre en compte des points GPS, il doit être au format texte, du moins c'est ce que je me suis dit.
J'ai donc créé un fichier du même nom avec le bloc-notes mais vide et je l'ai copié sur le GPS.
Lors de la copie j'ai eu des erreurs, j'ai compris que le système de fichier avait un problème.
C'est pour cela que le GPS ne créait pas ce fichier de sauvegarde de la trace du parcours.
J'ai insisté, le fichier c'est copié même plusieurs fois.
Je n'ai laissé qu'une copie.
J'ai redémarré le GPS, puis fait un enregistrement d'itinéraire et miracle il y avait les données de parcours dans le fichier créé.
Ensuite j'ai pu les récupérer dans l'application sur ordinateur.
J'avais bien vu juste, il y avait une erreur sur le système de fichier, que j'ai remis en place en créant le fichier.
Depuis il fonctionne super bien, j'en suis parfaitement satisfait.
Je pense que comme le fournisseur n'a pas envoyé le GPS dans les délais, ils m'ont refilé un SAV ou un de démonstration qui a été mal manipulé.