Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

Je sais même pas quoi écrire... :cry: :evil:

• Varmint

Il a été attirer par l'offre d'un autre chasseur qui proposait 1000€.

A 12 ans on se croit comme invincible mais c'est surtout un age d'inconscience.

Bref , le père doit avoir des remords terrible :cry:

• falcor31

Euh... si l'histoire des 1000 euros du vieux est vraie, à 12 ans on suit juste papa.

• Varmint

Oui mais le père ne doit pas avoir beaucoup de jugeote , même a 49ans pour bruler une cabane de chasse et tout sa pour quoi ? pour 1000€ et peut être qu'un jour il se serait fait choper et aurait eu des amendes qui aurait monter au delà de cette somme :wink:

• palombe47

Mais comment un père peut-il entraîner son gamin de 12 ans dans une telle aventure :?:

Pourquoi pas demain braquer une banque?

J'espère simplement que le père sera poursuivi pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui.

• Varmint

@[supprimé] wrote:J'espère simplement que le père sera poursuivi pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui.

Pyromanie également :wink:

• galochon

Bonjour,

Pauvre gosse, victime des imbécilités d'adultes et là le chasseur commanditaire est aussi responsable que le père qui a fait ça pour du pognon.

Je souhaite un bon rétablissement au gamin, que la justice soit faite le mieux possible.

Que dire de plus?..

galochon

• palombe47

Pauvre gosse comme tu dis !!! :cry:

Quel e....é de père!!! :evil:

Risquer de foutre en l'air la vie de son gamin pour 1000€ :evil:

"L'enfant va un peu mieux. Il est sorti du coma artificiel où il avait été placé et il a pu commencer à s'alimenter mais en matière de brûlures, des infections graves peuvent survenir parfois plusieurs semaines après", a indiqué M. Triaulère. Il encore trop tôt pour dire s'il est tiré d'affaire."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/11/97001-20100811FILWWW00342-un-enfant-brule-suite-a-une-querelle.php

• coyote 64

en plus d'etre con, le pere n'est pas doué! cr1;az

• Zenie

Horrible... cr1;az

La punition pour le père doit déja être dure, un peux de gnouf et il n'aura pas fait le voyage pour rien.

C'est pour le gamin que c'est dur...

• supertrempe

chers amis

oh putain caguade le permanganate de potassium lui et monté a la tête de ce père de famille ou quoi?

la débilité na plus de frontière pauvre gosse il va porter les cicatrices toutes sa vie

pour une grosse connerie du a un père incrédule et crétin? :evil: :evil: :evil:

amitiés

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Je ne veux pas passer pour fataliste, mais il y a le même pourcentage de con chez les chasseurs que dans le reste de la population !! C'est un grand malheur pour le gosse d'être brulé si gravement, mais comme un malheur n'arrive jamais seul s'en est un autre d'avoir un paternel aussi con !! Un peu de taule lui ferait le plus grand bien, mais pas dans le carré VIP !!

Amitiés.CHRIS.