Retour sur le forum

besoin d'aide Petit basset griffon vendeen

Par roads-burn | 15 août 2010

je vien d'acheter un petit basset griffon vendéen qui selon le proprio airai 2mois et demis nn lof mais je le trouve vraiment très petit pour deux mois et demis d'après vous combien de semaine ou de mois il a ? pouvait vous me confirmer que c'est bien cette race car je ne connais pas trop ces chien merci d'avance .

Visiteur
Réponse

Réponses

  • roads-burn

    ya pas d'autre personne qui pourrait me renseignait merci d'avance

  • tich54

    je ne suis pas un spécialiste du griffon vendéen,mais ton chiot n'a pas vraiment une tete de griffon (peut etre ça sera un bon chien de chasse quand meme ).t'a vu les parents ? pour l'age ça doit etre marqué sur son carnet.combien l'as tu acheté ?

  • roads-burn

    je n'ai pas vu les parent il n'a pas de carnet ni les vaccin et le tatouage je l'ai acheter a 150euros

  • roads-burn

    j'avait fait beaucoup de route pour voir ses chien elle aller les faire vacsi et tatouer dans la semaine mais je voulais pas retourner encore et faire la bcp de route donc voila je sai que je me suis fait avoir mais es que le chien pour vous il a quel age ? et ses une vrais race ou pas ? il et de trois couleur sur sont dos il a des poil noir et et marron foncer son carne et marron claire et ses pattes sont pour une un peut blanche il ya des poil blanc qui commence a pousser sur son front et sa gaule.

  • tich54

    il restait plus que celui la comme chiot ? en gros il te reste 2 solutions ou tu retournes voir le mec en lui demandant avec quoi le chien est croisé,tu lui redonnes le chiot et lui ton fric,ou tu bourres au véto pour le faire ausculter et voir ce qui l'en pense.mais bon comme dit GG63,tu t'es fait rouler,ton prix d'achat +la puce+les vaccins et s'il a moins de 2 mois pour un chiot dont tu connais rien,t'aurais pu avoir mieux;mais comme je te l'ai dit ça sera peut etre un super chien et s'il te plait pourquoi pas ;mais on achéte pas un animal comme un sandwitch.

  • tich54

    merde j'avais pas vu que t'avais reposté,tu pouvais pas te renseigner avant de monter,ou essayer de négocier le prix pour compenser les vaccins etc..difficile de dire sur une photo,sinon de toutes façon faut que t'aille au véto

  • roads-burn

    dans la région ou je vie ya pas beaucoup de chien de chasse a vendre bien qui y'en a bcp mais il ne sont pas a vendre pas besoin de me préciser je sai comment ont achete un chiot . mais non il ne rester pas que luis mais les autre etait pareil je le trouver plus beau dans la bande sur l'annonce il était écrit 2moi et vac et pucer je luis et donc téléphoner mais quand je suis arriver elle me dit que il ne sont pas vac ni tatouer etc et pour moi il n'a pas 2mois et demis comme elle me la dit .

  • tich54

    eh bin si tu pensais que ça sentais l'embrouille,fallait pas le prendre,maintenant c'est un peu tard

  • lemon

    @[supprimé] wrote:je vien d'acheter un petit basset griffon vendéen qui selon le proprio airai 2mois et demis non lof mais je le trouve vraiment très petit pour deux mois et demis d'après vous combien de semaine ou de mois il a ? pouvait vous me confirmer que c'est bien cette race car je ne connais pas trop ces chien merci d'avance .

    Bonjour,

    Ce n'est pas un petit basset GV.

    D'où l'importance, de bien se renseigner avant l'achat d'un chiot.

    Mais cela ne veut pas dire qu'il soit mauvais aux lapins, il peut même, être excellent.

  • lemon

    @[supprimé] wrote:je n'ai pas vu les parent il n'a pas de carnet ni les vaccin et le tatouage je l'ai acheter a 150euros

    Bonjour,

    C'est le prix d'un chien sans race précise,fait faire les vaccins et fait le tatouer, ce chien peut être excellent.Ce qui est de sur, il a du Teckel.

  • roads-burn

    salut merci de vos réponse je vien d'appeler le proprio et ma confirmer que les 2 parent etai petit basset griffon vendéen mais que luis il a juste récupérer la portée et serait enfaite née fin juin on ne le voit pas très bien sur mes photo qui sont mal prise je trouve voila .

  • Grolandais du 62

    @grand gascon 63 wrote:@[supprimé] wrote:salut merci de vos réponse je vien d'appeler le proprio et ma confirmer que les 2 parent etai petit basset griffon vendéen mais que luis il a juste récupérer la portée et serait enfaite née fin juin on ne le voit pas très bien sur mes photo qui sont mal prise je trouve voila .

    moi je serai toi je demanderai a voir absolument les parents car je ne voit pas trop comment le gas peut résupérer une portée et après vendre les chiots ou alors on lui a donner par exemple 4 chiot et il les vends pour se faire de l'argent tu t'es bien fait rouler car pour moi ce n'est pas un basset griffon vendéen ou alors croisée teckel!

    le ce n'est pas un achat dans les règle tu t'es fait arnaquer on regarde avant d'acheter un chien et vaut mieu faire de la route 2 fois que de ce faire baiser comme sa

    Ouais mais bon, c'est pas en lui disant cinquante fois, que le vendeur lui en a mis une grosse avec du poil autour dans le petit ridé, que ça changera quelque chose . Même si c'est une carabine à plomb croisée avec une mobylette bleue, il aura peut-être un bon chien . :wink:

  • CHRIS 63

    Bonjour à tous,

    Salut Dany, alors toi tu chasses sur les terres de Geoffrey ?? C'est quand même formidable !! La fameuse mobylette bleue devait être la 51 si je ne m'abuse ???

    Amitiés.CHRIS.

  • emilie

    Oui il aura peut être un bon chien mais pas socialiser comme il faut, parce que né fin juin, si en plus il a été récupéré par ces "gens" avant alors il va lui manquer beaucoup des codes canins que sa mère aurait du lui apprendre jusqu'à ces 2 mois-2mois et demi...

    Ces particuliers qui font des portées à la va vite, sans sélection et sans connaitre les lois (parce que c'est interdit de vendre des chiots de moins de 2mois non pucés non vaccinés) ça m'énerve!!

  • Grolandais du 62

    @CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

    Salut Dany, alors toi tu chasses sur les terres de Geoffrey ?? C'est quand même formidable !! La fameuse mobylette bleue devait être la 51 si je ne m'abuse ???

    Amitiés.CHRIS.

    Oui CHRIS, et celle de couleur cuivre c'est la chaudron .

    Par contre, loin de moi l'idée de chasser sur le terrain d'autrui ! :wink:

  • Grolandais du 62

    @[supprimé] wrote😮ui il aura peut être un bon chien mais pas socialiser comme il faut, parce que né fin juin, si en plus il a été récupéré par ces "gens" avant alors il va lui manquer beaucoup des codes canins que sa mère aurait du lui apprendre jusqu'à ces 2 mois-2mois et demi...

    Ces particuliers qui font des portées à la va vite, sans sélection et sans connaitre les lois (parce que c'est interdit de vendre des chiots de moins de 2mois non pucés non vaccinés) ça m'énerve!!

    Oui, c'est d'ailleurs pour ça, que je dis peut-être et pour le reste je suis à 150% d'accord avec toi ! :wink:

  • supertrempe

    chers amis

    ben oui il c'est fait arnaqué et cela arrive a d'autres ce n'est pas pour autant qu'il faut lui casser les oreilles pendant 3 plombes tu as deux solutions soit tu le veut pas et tu lui ramène pour vente non conforme et tu te fait rembourser s'il veut pas tu peut porter plainte pour escroquerie

    soit tu le garde quand même car il peut être excellent pour la chasse car après tout

    même croisé porte fenêtre ton chien sera toujours le meilleur avec beaucoup d'amour et de jeux tu pourras en faire un très bon chien et ta mésaventure sera très vite oublié

    allez zou vas occupe toi en bien et tu verras il te le rendra au centuple

    amitiés

  • roads-burn

    moi je pense que c'est bien un griffon basset mais il et trop petit pour en juger les poil commence a pousser sur ses oreilles sur le standar il disent que les oreille trop grande serait un defaut mais j'en voi bcp de bgv avec des oreille longue