Retour sur le forum

Images de pirsch....

Par Preux | 19 août 2010

Quelques images pour faire rêver ceux pour qui la chasse est calme, silence et sérénité....

Aimablement prêtée par Marc Dorcel......

Ce brocard de six ans a une histoire...

Repèré à l'age de un an, porteur de bois en boutons, on a constaté qu'il était amputé de l'antérieur droit (probablement une faucheuse).

On a décidé, d'un commun accord, de le laisser vivre sa vie et de suivre son parcours.

Et il va bien, merci....

Visiteur
Réponse

Réponses

• Varmint

Vraiment magnifique tes photos Preux :mrgreen:

• falcor31

:mrgreen: Super, magnifiques, sympa l'histoire du chevreuil amputé... celle de marc dorcel aussi...

• domdom57

Bonjour a tous

Tout simplement magnifique Preux :carton:es

Si tu savais combien sa fait plaisir :!: :!:

J espère qu il y aura une suite :?:

A bientot domdom57 🙂

• capucin31

salut

@[supprimé] wrote:Bonjour a tous

Tout simplement magnifique Preux :carton:es

Si tu savais combien sa fait plaisir :!: :!:

J espère qu il y aura une suite :?:

A bientot domdom57 🙂

+1 pas mieux.

ps:je doute quand même sur l'origine de l'image marc dorcel; d'habitude il y a beaucoup moins de poilssss .

:mrgreen: m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr :x

:wink:

• quinquin

Salut Preux

tres sympa tes images on s'y croirait presque c'est beau la nature :carton:es

• Preux

Encore quelques images...

Et le seul bracelet que j'ai fermé, tous les autres brocards que j'ai vu (une trentaine) me paraissant jeunes et plein d'avenir...

4 à 5 ans, en condition physique médiocre (16 kg vidé):

• tv42

si tu es assis bon tireur que photographe , le gibier a interet a degager rapido. c1:lap

moi dis respect :carton:es

• stoufix

superbe... t,1;op

• Jeannot33

Salut à tous,

Merci preux pour ces superbes photos t,1;op

A+

• domdom57

Bonjour a tous

Waidmannsheil Preux une belle tete "bizarde" parmi toutes ces belles photos il y a quelques brocards qui vont etre d ici quelques temps de beaux trophées. t,1;op

Quant au brocard "3 pattes" il a l air d avoir un trophée assez "bizarre" et ou on voit que c est le bois opposé a l amputation qui est "difforme" ce qui est normal. :wink:

L entrainement de tes chiens suit toujours son cours :?:

A bientot domdom57 🙂

• Preux

J'ai effectivement quelques "six" jeunes mais, je pense, pleins d'avenir... 🙂

En plus, il y a ce brocard, probablement de un an avec déjà de la "masse", que j'aimerais bien revoir l'année prochaine:

Quand aux chiens, tout va bien...

Will est actuellement à l'entraînement en Serbie et donne beaucoup d'espoir... qui, comme chacun sait, fait vivre :lol:

• domdom57

Bonjour a tous

Effectivement un brocard a suivre de près :wink:

Merci pour les nouvelles et a bientot t,1;op t,1;op

Domdom57 😃

• smuhr

Magnifique !

C'est dans quelle région ? Alsace ?

Merci pour ton partage preux 🙂

• Preux

@[supprimé] wrote:Magnifique !

C'est dans quelle région ? Alsace ?

Effectivement, c'est dans le Ried Alsacien, grosso modo, à mi chemin entre Strasbourg et Selestat.

• tich54

belles photos,mais surement bel apn aussi,j'ai essayé d'en prendre avec le mien,laisse tomber on croirait qu'elles sont prises depuis la lune

• Preux

@[supprimé] wrote:belles photos,mais surement bel apn aussi,j'ai essayé d'en prendre avec le mien,laisse tomber on croirait qu'elles sont prises depuis la lune

Ne crois pas ça...

Mon apn n'est qu'un banal Panasonic Lumix qui tient dans la poche...

Le "secret" :lol: est la distance d'approche, ce qui fait, qu'avec, en plus, les problèmes de luminosité, ces quelques photos ne représentent que le vingtième (et encore plus) des spectacles merveilleux que j'ai pu avoir sous les yeux.

Heureusement, la mémoire est meilleure photographe... :wink:

• quinquin

veinard preux

:lol: :wink:

• baya59

Bonjour Preux!

Cette chasse me fait vraiment rêver! J'ai hate de trouver le territoire qui me permettra de la pratiquer! ça viendra!

Très beaux chiens aussi! 🙂

• lescurtillets73270

super domage ke sa soit seulement des chevreuil :carton:es