ouverture tourterelle
bonjour a tous , je voulez savoir s il y a quelqu un qui a ait l ouverture a la tourterelle .
Si oui jaimerai quelque petit conseil merci
s1o,s
bonjour a tous , je voulez savoir s il y a quelqu un qui a ait l ouverture a la tourterelle .
Si oui jaimerai quelque petit conseil merci
s1o,s
Slt, je vais faire mon poste fixe cet aprem et ce soir... Boum Boum....
Il ne faut pas le déclarer ??
(le poste fixe)
C'est ouvert pour tout le territoire français ?
Car je ne connais pas , pour nous l'ouverture pigeon et tourterelle c'est septembre
Tourterelle des bois ouverture dernier samedi d'aout! donc c'est bon 😃 mais comme indiqué, il faut un poste fixe!
Chez moi elles sont toutes turques mais elle vienne du bois alors ca peut aller ? s1o,s
PS/ :x
ATTENTION !!!!!
l'ouverture des tourterelles en Août est une possibilité mais surtout pas une généralité !!!
Vérifier que votre ACCA ou sociéte de chasse ait autorisé cette ouverture !
je chasse en drôme et ardèche et aucune de mes sociétés ne fait l'ouverture aux tourterelles.
ouverture générale au 12/09, tourterelles des bois comprises.
les tourterelles turques ne font pas l'objet de conditions particulières.......à part qu'elles sont toujours là en toutes saisons !!!
salut lecevenol dit moi je suis ardechois et j ai vue que tu chassais vers chez moi je suis de lavilledieu tu chasse par la??????????
salut David,
je chasse dans la commune de st remeze, au sud de chez toi.....
effectivement st remeze est pas loin et tu y chasse quoi?????? Je sais qu il y as des super coin a becasse...