Retour sur le forum

Meilleure appat pour les lapins

Par Gss14 | 26 août 2010

Bonjour j'ai remarqué la présnece assez importante dans mon jardin d'une surace d'environ 3800m2 et également chez le voisin (ce sont des lapins de garenne) j'ai essayé en vain d'en pieger avec des cages a fauve mais rien n'y fait a la carotte et au chou sa ne marche pas ou alors pour les hérissn :/ connaissez vous une bonne méthode pour pieger en coulée meme si elle sont peu visible ou un bon appat ? Merci d'avance Gatien .

Visiteur
Réponse

Réponses

• noizeste

des feuille de sàlàde :oops:

• CATA

bonjour,

une bonne 12mm...

:deho:rs

CATA

• doal

@[supprimé] wrote:Bonjour j'ai remarqué la présnece assez importante dans mon jardin d'une surace d'environ 3800m2 et également chez le voisin (ce sont des lapins de garenne) j'ai essayé en vain d'en pieger avec des cages a fauve mais rien n'y fait a la carotte et au chou sa ne marche pas ou alors pour les hérissn :/ connaissez vous une bonne méthode pour pieger en coulée meme si elle sont peu visible ou un bon appat ? Merci d'avance Gatien .

C est du braconnage non????

• noizeste

si s dàn son jàrdin je ne croi pà con peu àppler cà du bràconàge et si ses pour les deplàcer yà pà de sousi

• sim09

Tout dépend si le terrain est clos par des murs et que le gibier ne peut en ressortir, la dans ce type de cas,si mes souvenir du permis sont exact, la chasse du gibier à poil est autorisé toute l'année.

• sebsear

Moi je dis, 12 ou 14 mm, plomb de 7...

cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az

• falcor31

En 1952 un certain Armand Dellile a trouvé une solution... si tu peux ne pas faire comme lui... :?

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Je vois que certains sont pour des méthodes pour le moins expéditives. Bien sur c'est une solution qui demande pas de se creuser la tête !!!! Il est assez facile de les reprendre sans rien mettre dans les boites, juste les placer sur les coulées. Et les relacher ensuite dans des lieux un peu moins sensibles.

Cordialement.CHRIS.

• sebsear

C'est pas possible, il nous fait la vierge effarouchée!!!!

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

Non pas spécialement, mais chasseur, pas braconnier !!!! 😃 :x

Cordialement.CHRIS.

• chris62

Salut

Tout à fait en phase avec Chris63.

Perso, depuis le début de l'année , j'ai une douzaine de lapins qui squattent mon jardin .

Ils m'ont bouffé les fleurs et j'ai du mettreun grillage pour le préserver.

Mais en aucun cas , il me serait venu à l'idée de tirer sur l'un d'entre eux.

Premièrement , parce que c'est interdit et deuxiement , j'ai trop de respect pour le lapin.

Au mieux , j'aurais pu en reprendre pour les lacher ailleurs mais chez nous le lapin est nuisible et il faut une autorisation pour les transporter.

J'ai trop souffert certaines années de la chute de population de lapins pour apprécier encore mieux quand il y en a trop :mrgreen:

a+

• sebsear

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Non pas spécialement, mais chasseur, pas braconnier !!!! 😃 :x

Cordialement.CHRIS.

Hum hum hum ( désolé je m'estouffe)...

Qui a parlé de braconnier????

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'aurais plutot dis: régulation de l'estomac...

• totologie

coucou le mieux c'est des cage en coullées mais c interdit il faut une autorisation individuel qui dure un jour seulement !!

le mieux reste le furetage !!!

je suis sur que tes lapins sont très rechercher