Retour sur le forum

Concours Palamard 2005/2006

Par Jacques Cheval | 27 juillet 2005

Bien mieux que le concours du meilleur tireur je vous proposes le concours du meilleur palamard de la saison!

A savoir le meilleur des........moins bon 😃

Jojo tente de m'intimider dĂ©s Ă  prĂ©sent mais j'avoue remettre en jeu mon titre avec grande confiance 😃

Les rĂ©sultats ne pourrons ĂȘtre validĂ©d qu'uniquement si nous avons le nombre prĂ©cis de prĂ©lĂšvements et de cartouches tirĂ©es pour faire le ratio.

Car c'est le ratio et non le nombre de piÚces qui influe sur le résultat !

Un tee-shirt Chasse Passion est à gagner et des abonnement à un stand de ball trap.........sous réserve qu'un stand veuille nous parrainer looooool

Bonne chanceeeeeeee :!:

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Atention, réglement déposé chez maitre Pastaga huissier de justice au café de sports de Fargues Saint Hilaire. Aucune tricherie ne sera accepté.

Des controles seront effectués par nos 2 gardes Jéremy Matournée et Yvon Aubistrot. Les tricheurs seront amendés de 15m de Pastis 51 et les récidivistes devront fournir l'équivalent de la consommation annuelle de Vodka à Jacques et de blanc limé à Lolo.

• Benoit

En tant que dĂ©tenteur du titre pour les annĂ©es 80 (catĂ©gorie petit gibier), je vous rappele que j'ai fixĂ© la barre haut pour le record Ă  battre ..... 😃

• jojo34

salut Ă  tous !

:shock: :shock:

Heuu cherchez pas les gars !!!, c'est moi le meilleur... je devrais meme etre hors concours....

j'ai perdu l'an passĂ© , mais c'est de faute au Fabarm ... le choc tordu Ă  eu pour effet de corriger mes tirs ....🙂🙂 8)

Allez !!! preparez le tee-shirt, je vous joindrais l'orthographe?? ... autrogaff heuuuu Ortogafe ??? ... exacte de mon nom pour la carte du ball trap 🙂🙂🙂

Allez sans rancunes... !!!🙂🙂 :oops: 😛

A++

Olive !!

• niouf-niouf

Jojo, a ta place, je ne serai pas si confiant! :roll:

J'ai pris de l'avance sur vous! :wink:

Deux sangliers de tirĂ©s, trois cartouches et 0 morts 🙁

• jojo34

RE 🙂

Doh !

be mince alors ..c'est degueux... ! tout le monde manque et moi j'ai pas encore valider mon permis 🙁 :?

bah ... c'est pas grave .... je n'ai pas peur de prendre de retard ... alez y les gars prennez de l'avance ..vous allez voir ce que vous allez voir !!

Didiou !! :wink: :wink:

A +++

olive

• Benoit

@[supprimĂ©] wrote:RE 🙂

Doh !

be mince alors ..c'est degueux... ! tout le monde manque et moi j'ai pas encore valider mon permis 🙁 :?

bah ... c'est pas grave .... je n'ai pas peur de prendre de retard ... alez y les gars prennez de l'avance ..vous allez voir ce que vous allez voir !!

Didiou !! :wink: :wink:

A +++

olive

Nomal, des champions comme toi, ça part avec un handicap!!!!!!

Surtout qu'à mon contact tu risques encore de progresser!!!!!! 😃 😃

• Evelyne

Héééé Hoooooooo.............

Je suis bien sage dans mon coin, je fais pas trop de vagues........mais là, je pense avoir mon mot à dire ! 😃

Il se pourrait trĂšs bien qu'une femme soit en tĂȘte de votre championnat !

Alors du calme ! Vous ne savez pas de quoi je suis capable ! 8) 8)

Euhhhhhhh..............le gibier qu'on regarde passer sans tirer, ça compte aussi ??????? 😛 😛 😛

• Benoit

@[supprimé] wrote:Héééé Hoooooooo.............

Je suis bien sage dans mon coin, je fais pas trop de vagues........mais là, je pense avoir mon mot à dire ! 😃

Il se pourrait trĂšs bien qu'une femme soit en tĂȘte de votre championnat !

Alors du calme ! Vous ne savez pas de quoi je suis capable ! 8) 8)

Euhhhhhhh..............le gibier qu'on regarde passer sans tirer, ça compte aussi ??????? 😛 😛 😛

C'est comme dans tous les sports, il ya aussi les catégories masculines et feminines, et en féminines je te trouve bien présomptueuse, car n'oublies pas que madame Benoßt chasse, et 1 liÚvre ("attribué à" par galanterie, car tiré à trois) et 1 faisant en 10 ans de permis pour elle, je crois que tu es déjà battue..... :wink:

• Evelyne

Nous verrons.......nous verrons ! 😃 😃

• lolo

Je tiens Ă  prĂ©ciser, pour les petits futĂ©s que les oiseaux se tirent en l'air et le poil au sol, pas le contraire comme il est interdit de faire volontairement des loupĂ©s :wink: :wink: 🙂 🙂

• Benoit

@[supprimĂ©] wrote:Je tiens Ă  prĂ©ciser, pour les petits futĂ©s que les oiseaux se tirent en l'air et le poil au sol, pas le contraire comme il est interdit de faire volontairement des loupĂ©s :wink: :wink: 🙂 🙂

Moi c'est comme ça que j'ai perdu mon titre.J'ai été soupçonné de tricherie de le faire exprÚs

(combien de fois ai-je entendu tu le fais exprĂšs ou quoi???), j’ai Ă©tĂ© aussi soupçonnĂ© de dopage (surtout aprĂšs l’apĂ©ro)...... :oops:

• Asfaloth

Je me mets sur les rangs !!! j'ai toutes mes chances !!!!

Surtout si on compte le gibier passé sans tirer.

Je tiens Ă  prĂ©ciser que le liĂšvre est INDISCUTABLE, mĂȘme si ce sont les chiens qui l'ont rattrapĂ©.

Pas de galanterie dans l'affaire, c moi qui ait tiré en dernier alors que mon beau pÚre et mon mari ralaient déjà de l'avoir raté.

Et que je n'ai pas tuĂ© qu'un seul faisan en 10 ans 😃

• tartarin75

Salut,

Attention je vous informe que Jako et moi avons pris une sĂ©rieuse avance lors de notre chasse Ă  l'huitrier pie!!En deux jours de chasse on part sur des bases trĂšs Ă©levĂ©es...Peut etre une record qui se profil... 😛 😛

@+

• Niko62

Tant de barratin pour tant de pitoyable défaite ... cherchez pas plus loin, je suis le WINNER vous pouvez rien contre moi ! c'est tout ...

• michel66

haaaaa :idea:

cette année je vais remporter le titre......

et je met toutes les chances de mon coté

sur les conseils de pros du tir Mr jean prenplin et Mr patou jourfanny

canon 55cm choke extra lisse plomb 9 bourre ARX et dispersantes pour la palombe et le canard au vol ( tirs Ă  40/50 m)

et manuarn 12mm choke full plomb 4 pour la grive a la passée

VOUS avez AUCUNE chance...... aucune meme toi jojo

:!: 😃

• Benoit

@marco wrote:

Parce que si ca compte, laissez tous tomber, avec vieu_bich on Ă  dĂ©jĂ  gagnĂ©, on Ă  atteind un niveau dimanche matin... Nous sommes in-tou-chables 😃

Non non non, c'est pas parce que vous ĂȘtes mauvais un Dimanche, que vous ĂȘtes les

champions........c'est un peu comme pour la coupe de France mĂȘme les petits clubs peuvent faire un

exploit!!!!sur un jour!!!!

Moi c'est depuis ma premiÚre année de permis, depuis ma premiÚre cartouche, c'est pas un exploit

exceptionnel, c'est tout le temps!!!!!

Régularité dans la médiocrité ça c'est du champion!!!!! :lol: :!:

• Asfaloth

Samedi j'ai pensé trÚs sérieusement à manger mon permis.

Déjà ça commence mal, je n'ai pas mon fusil habituel.

3 faisans tirés, 1 que j'ai regardé s'envoler sans tirer...

Heureusement que vois je se débiner traquillement sans me voir ?

Un magnifique liùvre traversant entre 2 haies 😃

Et là .... je n'ai pas trouvé la détente

:oops: :shock: :evil: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

• candide

Bonjour Asfaloth,

Une petite question:

es tu blonde?

😃 😃 😃

• Zobi

candide president !!! candide president !!!