Retour sur le forum

chasse corbeau corneille et pie

Par hugo82 | 31 août 2010

salut à tous. voila j'ai des corbeaux et des pies qui tourne autour d'un parc ou des faisans sont lachés et je voudrais tuer ces prédateurs mais le problème est qu'ils ne se laisse pas approcher se qui m'empèche de les tirer. j'ai donc j'ai pensé a la chasse à l'affut et je voudrais savoir si les appelants vendu sur le site unifrance marchent bien? si oui combien en faut il pour bien les faire venir? si vous avez d'autres techniques pour les faire s'approcher? merçi d'avance. A+

Visiteur
Réponse

Réponses

• impact33

salut

pour ma part j'utilise un grand duc en plasteque.sa marche trés bien :mrgreen: mais il faut se montrer. bonne chasse 🙂

• hugo82

un hibou grand duc attire des corbeaux? pourquoi faut il ce montrer?

• CHASSEUR33

Salut,

Un hibou grand duc les attires car elles arrivent en bandes pour l'attaquer. :wink:

Après je pense qu'il voulait dire qu'il ne faut pas se montrer. :roll:

N'hésite pas à faire des recherches sur google au sujet de cette chasse déja tu peus taper chasse aux corneille avec un grand duc tu auras des réponses. t,1;op

Cordialement chasseur33

• titou 66

Salut

le grand duc t,1;op

1) faire un poste d affût TRES bien camoufler

2) placer la grand duc a +/- 25/30M du poste a 2 m de haut ou + sur un piquet

3)attendre pour tirer les oiseux au moment du piquer

4)aller ramasser les oiseux a la fin seulement.

Tu peu faire pareil avec un renard empailler

PS Monte ton poste de façon a avoir le soleil dans le dos lors de tes tirs

A+

• rhum160

regarde sur le forum on a deja traiter plusieurs fois de la chasse aux corneile et pie

et il y'as plein de bon conseil avec vidéo

pour le materiel va sur plummaffut.fr il y'as tout ce qu'il faut

• snapseb

Pour les pies ,une cage pie avec un appelant fait merveille mais il faut etre piegeur agrée . J'en ai pris 22 en 2 mois ....

• browning525

@titou 66 wrote:Salut

le grand duc t,1;op

A+

Salut, j'ai acheter un grand duc il y a quelques mois, mais je trouve que ca ne marche pas très bien... je voulais savoir si le grand duc peut être posé sur un piquet à 30m au milieu d'un pré ou s'il doit être sur le bord (cloture, le long dune hia...)

• bowhunter41

@[supprimé] wrote:@titou 66 wrote:Salut

le grand duc t,1;op

A+

Salut, j'ai acheter un grand duc il y a quelques mois, mais je trouve que ca ne marche pas très bien... je voulais savoir si le grand duc peut être posé sur un piquet à 30m au milieu d'un pré ou s'il doit être sur le bord (cloture, le long dune hia...)

Salut a toi !

le grand duc ne marche pas maintenant mais avril/mai c'est LA qu'il faut le mettre :mrgreen:

voila a+ =)

• Maxime86

Au moment de la nidification sa doit être le top!

• rhum160

en toute periode il a jamais été eficace chez moi

par contre avec des formes de corbeaux

jamais eu de bredouille

par contre y'en as qui ont des formes FUD?