Loterie Chassons.com
Bonjour,
Je suppose que, comme moi, beaucoup d'entre vous joue à cette loterie journalière et dont les lots sont alléchants ( voir sur le site Chassons.com si vous ne connaissez pas).
Je vous informe qu'a l'avant dernier tirage, j'ai été gagnant à 5 numéros, c'est à dire pour un prix d'une valeur globale d'environ 170 euros, ce qui est deja pas mal et met en joie.
Dès la connaissance du tirage, j'ai écrit à chassons .com pour connaitre la marche à suivre pour toucher mes lots.
Pas de réponse, je renouvelle, toujours rien.
J'ai donc consulté le réglement et expédié à l'adresse indiquée les documents demandés ( permis, identité, justif domicile etc..) sachant qu'en théorie je devais ( dixit le site) recevoir un mail personnalisé pour avoir la marche à suivre et que je l'attends toujours)
Deux solutions: ou c'est bidon et je vous garantie que je le ferai savoir.
Ou ce ne l'est pas mais on ne fait pas grand chose pour vous distribuer les lots et, quoi qu'il en soit, ce site ne répond pas aux mails , même des gagants à leur loterie.
A suivre, je vous informerai et suis preneur si quelqu'un a deja eu cette experience avec eux.
Bien amicalement
Candide
Non à la battue obligatoire ( et aux loteries bidon)