gardez-vous....
est-ce que vous faites naturaliser vos plus beaux trophés? moi,j'aime m'entourer de belles pieces naturalisées, et vous? :?:
est-ce que vous faites naturaliser vos plus beaux trophés? moi,j'aime m'entourer de belles pieces naturalisées, et vous? :?:
pour moi, garder mes belles pieces naturalisées est important! et pour vous??
Salut salut.
Perso je n'aime pas trop la naturalisation des trophées. Je ne trouve pas que ça ressemble beaucoup au réel, ça dépend aussi de la qualité et du savoir faire du taxidermiste, mais quand je vois un animal naturalisé je le trouve souvent moche...
je préfaire de loin les massacres, même si on ne peut pas faire de massacre avec tous les gibiers.
je pense que c'est parce que tu n'as pas vu de travail de qualité! si un jour tu as l'occasion de voir un championnat du monde de taxidermie, (se déroule un pays aprés l'autre, c'est déja organisé en france) je te promet que t'en tomberas sur le cul, tant les pieces sont réelles et artistiques! ici 2 de mes pieces!
c'est possible que je n'ai jamais vu de travail de qualité, mais quand je vois le coût d'une naturalisation et en plus de mauvaise qualité, cela ne m'attire pas du tout.
c'est le probleme; pour cela il ne faut pas hésiter a visiter les taxidermistes, pour voir leur réalisations!
Par contre tes bécasses ont l'air plutot bien réussi, mais le renard je ne trouve pas la tête très ressemblante avec le réel
parce que c'est un renard du nord canadien, il sont plus court de museau! et plus traput, il est monté aux mesures éxactes prisent avant dépouillage!
quand a mr conesa,c'est un excéllent taxidermiste!mais il y en a d'autres en france de trés bon!
vu, le nombre de réponses ils y a peu de chasseur qui aiment garder leurs trophées! :?
mon trophée a moi c'est une photo mais sa en reste la !!
une tete de biche et un renard enpailler c'est beau certe mais je crois pas que ma mère accepterai dans la maison et je n'en veut pas dans ma chambre
!!
amicalement totologie
moi, je me suis fait mon coin! bien a moi!
Bonjour
je garde ausi, pas tout car cela coute cher mais j'ai fait faire par un pro ,un jeune brocard, une biche ,un faisan, et un renard que j'ai donner a ma fille elle le voulais depuis longtemps , je mettrais des photos dès que possible pas simple il faut tout enlever du mur pour prendre les photos, mon bureau est un vrai bazard
Cordialement
poour cela il faut de la place!!!! :shock:
Et oui la place c'est souvent le problème :
Donc oui je garde mes plus beau trophée enfin là je n'ai plus de place Grrrrrr
belle collection et beau travail de taxidermie! t,1;op je vois qui il y a des oiseaux du canada!
Salut,
moi je trouve les massacres tout aussi bien (avantages: prend moins de place, et assez facile a faire soit même donc presque gratuits, et ne prend pas la poussière ou ne se fait pas attaquer par les bêtes) et (inconvenients: ne peut se faire avec tout les gibiers).
Voila a+ 🙂