Retour sur le forum

Vacances!!!

Par tartarin75 | 29 juillet 2005

Juste un petit salut à tous les copains du forum à la veille de mon départ en vacances. 8)

3 semaines sans internet et donc sans vos coup de gueules vos conseils et vos histoires... :cry: :cry:

Ceux qui vont à Fleurinnes dimanche éclatez vous bien et prenez des photos, moi ce sera pour la prochaine... et pour les autres peut etre fin Aout chez Lolo :wink: 8)

@+ tout le monde

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Bonne vacances Greg !

Eclate toi bien, l'ouverture commence demain pour toi 8) 8) 8)

• tartarin75

Ca y est!!! de retour après 3 semaines de dures vacances... 8) 8)

Maintenant il va falloire reprendre le fil de toutes les discussions, j'ai de la lecture!!

Alors bonjour à tous et a bientot

@+

• gaelledieu

ben les vacances se tirent quand meme...plus que 2 semaines et l'ecole reprend pour moi.. 🙁 🙁

mais la chasse arrive donc ca va mieu...

• lolo

L'O-M aussi est en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• niouf-niouf

Eh vi, voilà quatre semaines pour m'occuper de mon petit bout-choux, préparer mes postes a canard et faire les lignes pour pour l'ouverture! 😃

• gaelledieu

@[supprimé] wrote:L'O-M aussi est en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

changer d entraineur ne sert a rien :evil: il faudrait juste que la france les laisse un peu tranquille plutot que de leur metre sans arrêt la pression...

• lolo

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:L'O-M aussi est en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

changer d entraineur ne sert a rien :evil: il faudrait juste que la france les laisse un peu tranquille plutot que de leur metre sans arrêt la pression...

Pourquoi la France, moi je suis content de les voir à la 19ième place. La pression, c'est les supporteurs qu'ils la mettent.............En tout cas L'O-M en finale de la coupe à Toto, ça compte dans un palmares :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour que Jean Fernandez saute, tapez 1,

Pour qu'il reste, tapez 2..............Resultat apres le match contre La Corogne :mrgreen: :mrgreen:

• niouf-niouf

En attendant, les Marseilleis on tout de même un point tandisque les Nancéens ...................................... :x :cry: :twisted:

:arrow: ca commence a sentir le retour en L2 :cry:

• tartarin75

yes damien, le classement tel qu'il est aujourd'hui me convient très bien.

Quant à la pression sur l'OM elle est au moins aussi forte à Paris.

Alors vive paris et le stade Français (hein Lolo :wink: :wink: )

@+

• lolo

Le Stade Français, c'est ceux des calendriers pour nanas en manque de mâles ou ceux qui on pris une dérouillée ce Week-end à Narbonne...........................................Je suis bête ce sont les mêmes!!!!!

• tartarin75

Oui Lolo ce sont les mêmes.Mais dis moi dans celui de 2005 il y en a certains joueurs dont je ne me souviens plus du club : Michalak, Pointreneau, Yachevili,Heymans,Clerc... :?: :?:

Ca y est j'ai trouvé!!! LE STADE TOULOUSAIN et le BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE!!! :twisted: :twisted: :wink: 😛

@+

• tartarin75

Salut,

Gaelledieu bien que Parisien je dois reconnaitre le super match de l'OM hier contre La Corogne, quand je vois ce type de match je regrette presque qu'ils jouent en L2 la saison prochaine!!! :wink: 😛 😛

@+

• gaelledieu

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:L'O-M aussi est en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi la France, moi je suis content de les voir à la 19ième place. La pression, c'est les supporteurs qu'ils la mettent.............En tout cas L'O-M en finale de la coupe à Toto, ça compte dans un palmares :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour que Jean Fernandez saute, tapez 1,

Pour qu'il reste, tapez 2..............Resultat apres le match contre La Corogne :mrgreen: :mrgreen:

tu disé quoi lolo apres le resultat de la Corogne? 🙂 🙂 vous inquietez pas le championnat est pas fini et on en reparlera...

• gaelledieu

10 contre 9..et ils meritait de finir a 8..c est le foot, ils l'ont fait quand meme..