Contrôle des effectifs !!!
Hello,
En ce 1er Aout je voudrais faire un contrôle des effectifs du forum 😃
Savoir un peu qui est la ou pas! Sur qui on peux bavé lool 😛
Jacques :arrow: présent :!:
++
Jacques
Hello,
En ce 1er Aout je voudrais faire un contrôle des effectifs du forum 😃
Savoir un peu qui est la ou pas! Sur qui on peux bavé lool 😛
Jacques :arrow: présent :!:
++
Jacques
moi je suis la le soir :lol: :lol:
Toujours là
Salut
Physiquement présent (quand je suis pas au taf), psychologiquement en vacance.
Suis là moi aussi..............un peu moins parce qu'enfinnnnnnnnnnnn ! je retravaille, mais tous les soirs c'est ok !!!!! :wink: :wink:
salut
présent aussi mais pas pour longtemps car ouverture oblige ce week end 😛 puis petite dizaine de jours de vacances avec madame 8) , puis de nouveau chasse 3 jours par semaine 8) 😛 :oops:
a+
yoyo
dis Henri, toi qui est mosselle tu chasse pas un peu ces temps ci ? :wink:
@+
Jacques
Bonsoir,
présent depuis peu mais fidèle au PC. Pour l' instant peu de réponses mais beaucoup de lecture. 8) 😃
T'as raison, viens prendre le soleil!!!!!!!!!
:shock: salut a tous,nounours est là,au boulot malheureusement tout le mois d'aout
SebDuChNord present à l'appel Mr Jacques ! 8)
Je ne suis pas encore un posteur tres assidu, mais gare à vous quand meme 😃
il faut plus de sauvaginiers !!! aller les gars on se motive :lol: :lol:
présente à l'appel :!: mes vacances sont finies 🙁 et boulot tout le mois d'aout :shock:
Salut à toutes et à tous
Présent because le travail et vacances pêche et chasse à partir de mi-septembre, mais je reste en bretagne. Je serais certainement invité dans l'Eure et Loir pour l'ouverture de septembre dans un coin ou il faire attention ou tu mets les pieds tellement il ya de lièvres :oops: :oops: :oops:
A+
Arnaud
Au rapport chef! :lol:
Salut,
Présent aussi mais passages assez court car en plein boulot...
Les vrais vacances :shock: Pas pour moi !!!
A+
bonjour à tous
Après un bon mois de moisson (pas très bonne cette année suivant les secteurs)je reviens un peu plus souvent frequenter le forum.
mais je vais vous "quitter" pour 10 jours car je vais etre en vacance demain soir et je vais allé voir les sudistes à st Raphael...et à la Croix Valmet...( euh pas très sure de l'orthographe)
je vous souhaite à tous de très bonne vacance
amicalement
gaëtan
lu,
et bin je suis sans internet a partir de demain :cry: :cry:
bref, je pourrais pas revenir sur le forum avant la mi septembre....
un petit post pour dire que mes pensées pendant l'attente du gibier seront pour vous!
A+ :wink:
Salut,
Me voici de retour de la manche ou j'ai passé une semaine de chasse dans un chtiote baie de 1000 hectares, ou nous étions que deux fusils.
Accompagner d'amis huttiers / sauvaginiers qui plus est très bon siffleur, j'ai passer de très bon moment et des ambiances inoubliables d'une chasse que je ne connaissais pas.
Enthousiaste a l'idée d'en voir plus j'attend maintenant l'hivers pour y retourné.
Je devrais donc logiquement passer tous les soir mais la rentré et les premier examen arrivant a grand pas, il va donc falloir que je travail sur mes court donc je ne resterais pas longtemps.
Hello,
Bon on devrait avoir tout le monde maintenant!!!!!! :shock: 😃 😃 😃
Ou sinon c'est qu'il y a plus de fonctionaire que je croyais sur le forum 8) 😛 :oops:
Plus pour longtemps pour moi............................. Départ dans 15 jours pour les Pyrénées (chasse à l'ours, pour faire parler de moi et faire la promo de Chassepassion) pour 2 semaines, retour début octobre pour monter à la palombière pour 5 ou 6 semaines.
Vous pourrez voir mes observations journalières sur mon site et fera un compte rendu de la saison palombe pour CP.