Piège pour pigeon help !
Bonjour a tous , d'ici quelque mois je vais m'acheter un EB et j'aimerais .. Attraper un pigeon pour lentrainer a l'arrêt . J'aimerais savoir si vous avez pas une solution pour piéger un pigeon pour pas chère ? Merci 🙂
Bonjour a tous , d'ici quelque mois je vais m'acheter un EB et j'aimerais .. Attraper un pigeon pour lentrainer a l'arrêt . J'aimerais savoir si vous avez pas une solution pour piéger un pigeon pour pas chère ? Merci 🙂
Salut,
Je pense que la meilleure solution serai d'acheter un pigeon d'élevage.
Car tu vas dépenser du fric pour le piège, et une fois ton pigeon sauvage attrapé, il va se laisser mourir ou se tuer en se mettant des coups de tête pour sortir de la cage.
salut
va dans une animalerie et achete une caille
salut voisin
tu es de ou dans le 06 car je connais des personnes qui vendent perdreaux ou faisan.
c'est comme ca que j'ai dresse mon epagneul breton.
a+
Bonjour a tous , plutôt que de vouloir attraper un pigeon qui comme on la très bien dit precedement va essayer de se tuer tu ferais mieu d'acheter une caille , sa coûte trois fois rien. Cordialement. Maxime
@[supprimé] wrote:salut voisin
tu es de ou dans le 06 car je connais des personnes qui vendent perdreaux ou faisan.
c'est comme ca que j'ai dresse mon epagneul breton.
a+
Je vais m'acheter une caille , tu as un EB ?
salut
oui j'ai un epagneul breton qui as maintanenant 5 ans.
c un vrai regal a la chasse.
J'ai achete caille aux debuts et ensuite perdreaux et faisans.
a+
Finalement je prends ni de caille ni de pigeon mais un perdraux 🙂
j'ai appris que pour apprendre l'arret a mon EB c'était mieux une caille que 1 perdrau ? pourquoi ? :roll:
Bonsoir je ne suis pas sur de ma réponse mais peut être car un perdreau va trop piète et ne va pas rester en place alors qu'une caille si. Cordialement. Maxime
salut
moi j'ai commencer par des cailles avec le chien en longe...
pour qu'il ne les attrapes pas.
Ensuite j'ai mis achete un perdreau, je l'ai frote sur le sol et je l'ai place dans une cage que j'ai cache dans un buisson
le chien a tres bien senti la "piste" et m'a marque son premier arret sur ce perdreau.
On a renouvelle l'operation et ensuite j'ai lache le perdreau. Je l'ai laisse un petite matinee dans le jardin et ensuite j'ai lache mon chien. il est devenu fou avec toutes les pistes et l'a enfin trouve... arret... le predreau part et pan.... rapport ensuite.
apres ca j'ai achete deux faisans.... et voila maintenant je me regale avec ce chien.
a+
ps tu sais ou achete ton perdreau??
Oui, mais je vais commencer par une caille , quand tu dis la longe c'est la laisse ?
C'est ça une longe 🙂 :
http://www.ducatillon.com/produit_longe-grande-longueur-kaki-4-8m-632-1539.html
slt,
même une grande corde, tant que tu peux y accroché le toutou au bout...
Tib'
Oui et aussi avec une caille si tu tiens ton chien à la longe tu mets un petit poids à la patte de la caille elle decollera mais n'ira pas loin et tu pourrais la recuperer !
Une caille tiens mieux l'arret yah:ou
moi les pigeon il son pas nuisible dans mon departement 🙂