Ragondin
Bonjour amis piégeurs ! Dans un de mes champs, j'ai remarqué des coulées et des crottes de ragondin, que faire ? J'ai qu'une boite 100x35x35 double entrées !
Merci
Bonjour amis piégeurs ! Dans un de mes champs, j'ai remarqué des coulées et des crottes de ragondin, que faire ? J'ai qu'une boite 100x35x35 double entrées !
Merci
et bien tu la tends dans une coulée et le tour est joué!
Dans la coulée avec un petit appat végétal (pomme, carotte..)
@[supprimé] wrote😃ans la coulée avec un petit appat végétal (pomme, carotte..)
+1 :wink:
@[supprimé] wrote😃ans la coulée avec un petit appat végétal (pomme, carotte..)
:carton:es
As tu fait des prises??
Oui, ce matin, j'arrive sur le terrain, pu de pomme devant la cage. Et je regarde,porte fermé 😃
avec une pomme une fois j'ai fait une fouine.
bah la j'ai mi un tas de 4 pomme devant et une pomme tout les 30cm jusqu'au fond de la cage. Et hier matin un beau petit ragondin ( oublié l'appareil photo, sorry :oops: ) Et dans le champs il y a encore plein de coulée 😃 Pu qu'a attendre une prise. Pour le coups, je pense que dans cet endroit les fouines se font plutot rare. J'ai aussi pris deux herissons que j'ai bien heureusemen relachés. En attendant, fouines, martres, putois 🙁
Julien.
Félicitations pour tes prises en espérant qu'elles seront nombreuses. Amicalement . Maxime
demain, ou maxi après demain, un 2eme puisque aujourd'hui la cage c'est mal declenché a cause d'une branche, mais pu de pommes pu rien (n)
Je confirme, ce matin, 2éme ragondin depuis Samedi matin ( pause du piege )
Felicitation!! Aurons nous des photos??
3eme prise se matin ! Oui les photos vont arriver pour le prochain, j'etais pas la pour celui de se matin ( mon pere lui aussi piegeur debutant ! )
@[supprimé] wrote:3eme prise se matin ! Oui les photos vont arriver pour le prochain, j'etais pas la pour celui de se matin ( mon pere lui aussi piegeur debutant ! )
Ca avance, ça avance :mrgreen:
Ce matin pas de ragondin dans les cages, mais, 2 beau rat !
c'est une affaire qui marche, bien joué
Bien vu !!!
Surtout que le ragondin n'a rien à faire chez nous vu que c'est une espèce introduite d'amérique du nord.
Tu les dessoudes comment une fois dans la cage ?
Une cartouche dans la tete pour pas les faire souffrir