Retour sur le forum

PASSAGE PALOMBES ?

Par manant | 17 octobre 2010

Alors les petits gars du côté de Bordeaux et des Hautes Landes, les vols de palombe vous les voyez décoller ou pas ?

Ici dans les basses landes, pas de passage pour l'instant et vous ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• chienquipete

rien du tout en nord gironde , peut-être la faute au vent de nord .....

• manant

Merci Oléron comme nous disait un de nos amis sur ce forum, est il à ce point devin...le passage sera t il jeudi ?

Merci à toi bonne chasse.

• lemon

Pas de vol de palombes aussi chez nous

et comme chez nous les bécasses arrivent au cu des palombes 😃 j'attends les premiers vols de palombes :lol:

• Prowess

Aucune bécasse de vue, mais les bécassines sont arrivées : levé 2 aujourd'hui :wink:

Pour les ramiers, c'est pas top ! Vu un volier de 30 et quelques autres par ci par là :?

• arnaud60

Salut,

aujourd hui j ai chassé dans l aisne 02 beaucoup de palombes passées, il y avait de tres grosses bandes mais ca volait haut malgré le vent.

Sinon elles se posaient toutes dans les colzas.

• manant

Bé le Arnauld.

Ce matin vu le premier gros vol de palombes Sud Landes, très haut...mais magnifique...

• cedric87

nous dans le 17 rien pour l'intant enfin j'espere :evil:

• CHASSEUR33

Salut,

Je suis de saint médard en jalles à bordeaux.

Beh sa bouge plus trop pour les grives depuis 5 jours, elles sont venu mais elles sont pas rester les vents ne sont pas avec nous mais dimanche soir j'ai vue un vols de palombe d'une 30aines mais depuis plus rien.

Pas encore vue de bécasses ni entendu parler vers chez nous.

cordialement chasseur33

• manant

Chasseur 33,

Plus bas que toi dans les Landes pareil un départ de passage de palombes de grives puis rien....ce matin froid mais rien...et j'y suis tous les matins.

• CHASSEUR33

@[supprimé] wrote:Chasseur 33,

Plus bas que toi dans les Landes pareil un départ de passage de palombes de grives puis rien....ce matin froid mais rien...et j'y suis tous les matins.

Salut,

Oui, c'est sa chez nous aussi j'ai des amis qui y sont tous les jours et eux quand ils voyent qui y a rien comme tous les matins depuis 8 jours maintenant (je crois) eh bien ils rangent tous les fusils et hop ils vont aux cepes. 8)

Mais sa me fout les boules c'est passer et puis plus rien c'est décevant. :cry:

Cordialement chasseur33

• manant

Merci Oleron...

Sont arrivés ce matin au sud des landes, hautes, trop hautes mais des vols énormes splendides, je n'avais pas pris mon appareil photo je regrettais, somptueux...

Je me demande si depuis quelques années nous n'avons pas un couloir de passage littoral de plus en plus porteur...?

Ma bredouille ne tient qu' à mes talents de mauvais tireurs, car à la levée....j'ai raté, raté, raté...

Mais tout était magnifique...les basques aux pantières doivent faire le plein...

Bonne chasse à toi ami, demain je laisse mon full choke pour un choke moins serré, à la levée je les ai basse, mais je tire vraiment mal...

N.B. je ne sais quel chasseur avait dit le passage sera jeudi...un devin celui là faut le retrouver...

• manant

Chasseur 33

Passage de palombe énorme mais aucun passage de grives...les basques vont encore tout prendre....

• manant

Cedric,

C'est ou le 17 ?

Bà, té bé ho, "hé merde de merde", et pitain de pitain ou c'est le 17...loin du 40 ça, me rappelle plus mon certificat d'étude...bon l'important qu'elles passent pas côté Marseille mais chez nous...

Là je me retire, ferme les portails, je vais me faire incendier....

• manant

Chasseur 33,

Les cèpes ici on ramasse les bleus on en a pas vous en avez en haut ?

• CHASSEUR33

@[supprimé] wrote:Chasseur 33,

Les cèpes ici on ramasse les bleus on en a pas vous en avez en haut ?

Salut,

Oui, et je n'y suis aller que hier et un bonne poele quelle régale!!!! 😛 😛

On a énormément de chercheur de cépes donc on fait attention ou on tires mais c'est vraiment pénible tu les entends geuler alors que toi tu es aux grives :evil:

Mais les cépes sont là bientot chez toi je pense il faut qu'ils pleuvent. :wink:

Je suis même pas aller à la chasse aujourd'hui et je n'yrai pas malheureusement. :oops:

cordialement chasseur33

• attila

@palombe wrote:SALUT SUR AIX. mes je chasser encore il i a 4 ans sur les hauteurs du merlan 14 em

ok.

tres grand territoire.

je suppose que tu es coté realtor :?:

a+

• attila

@palombe wrote:bonjour. je confirme ce matin et depuis 3 jour gros passages sur marseille, quelques grives musiciennes, surtout vu des draines en grosse quantitè des vol de 12 voir plus ,mes des vol de bleus, manifique. un beau SPECTACLE VU SUR LES HAUTEURS DE MARSEILLE A VOIR AVEC EN PRIME LA MER .

salut

tu chasses ou Palombe à l'estaque :?: :?:

a+

• popey-77

Vue de très belle bande de ramier ce week-end dans le 77

Ça commence à devenir intéressant s,1;op

• Prowess

Journée EX-TRA-OR-DI-NAIRE hier en terme d'arrivage !! :wink:

Les voliers sont désormais là !!! 🙂 8)