Retour sur le forum

Jeu : The Hunter

Par smuhr | 22 octobre 2010

Ne sachant que faire en attendant la chasse, je suis tombé sur ce jeux :

http://www.youtube.com/watch?v=jvIDWeafCpk&feature=player_embedded

C'est un jeu Online.

Vous pouvez y jouer gratuitement.

Et si vous cela vous plait, on peut payer un abonnement pour avoir le droit à d'autres armes, d'autres types de gibiers, etc...

Je vais l'essayer, je vous dirais ^^

Ici : http://www.thehunter.com/pub/index.php

Visiteur
Réponse

Réponses

• laulau38

Slt !

La vidéo de démo a l'air pas mal du tout les résolutions sont plutôt bien ... dommage qu'on ne puisse pas le trouver dans le commerce !

Amicalement.

• smuhr

Si si, faut le télécharger sur le site officiel.

Le plus simple c'est de créer un compte, puis se l'offre avec et après suivre les étapes 🙂

• sportback

@[supprimé] wrote:Si si, faut le télécharger sur le site officiel.

Le plus simple c'est de créer un compte, puis se l'offre avec et après suivre les étapes 🙂

Je n'arrive pas à jouer, je dois etre bete!! je vais persister, merci de l'info

• smuhr

Si tu arrives pas je fais un tuto demain 😉

Pas le temps ce soir

• sportback

@[supprimé] wrote:Si tu arrives pas je fais un tuto demain 😉

Pas le temps ce soir

C'est gentil, merci, car la démo à l'air vraiment cool

• Prowess

C'est vraiment pas compliqué à l'avoir !

Il suffit de s'inscrire (Sign up), de valider via le mail qu'il t'envoie sur ta boîte mail et enfin, il te mette directement sur une page où il y a écrit "Download Launcher" je crois !

Tu le télécharges, l'installe et hop 😃

PS : Merci pour le lien smuhr t,1;op

• smuhr

C'est quoi votre pseudo?

Le mien : Svenski

Qu'on s'ajoute entre membre de CP

• famas62

Je l'avais déja téléchargé, mais impossible de le lancer...

Je vais sur le site etc, il y a la page où on me demande les configs que je veux, (résolution etc) je clique sur start game... Et rien...

• Maxime86

Bonsoir effectivement sa n'a pas l'air mal mais sa ne marche! Je vais réessayer et je vous tient au courant. Amicalement. Maxime

• Prowess

Oui c'est gratuit GG63 :wink: et moi non plus il se lance pas 😐

• smuhr

Il faut lancer l'application a partir sunsite web. Dans le menu, il y a un sous menu : go hunt. Après vous pouvez choisir votre heure de chasse puis cliquez sur Hunt now et c'est parti !

Avec la touche TAB vous avez accès au GPS et si vous cliquez avec le bouton gauche de la souris , une grande carte s'affiche. Je crois qu'il fait de diriger vers les mirador pour pouvoir voir du gibier.

La touche B aux jumelles

La touche 1 a l'arme, click gauche souris pour viser et reclick gauche pour tirer

Shift permet de s'accroupir et de sallonger si on rappuie.

J'ai teste le jeu avec tous en High comme paramètre et c'était injouable :p

Donc si c'est lent, faites comme moi mettez tous el Low ! Ca reste très joli !

Voilà la première expérience, bonne chasse :p

• dauphin34

Je viens de réussir a le télécharger et installer(sa a été la galère! 😐 )

Après c'est bien fait, réaliste...

Mais a mon gout pas assez de gibier, dommage! J'y ai joué 1h30 pour seulement 2 occasions de tirs (concrétisés 8) )

Autre petit détail, TOUT est en anglais... cr1;az

a+

• smuhr

@[supprimé] wrote:Je viens de réussir a le télécharger et installer(sa a été la galère! 😐 )

Après c'est bien fait, réaliste...

Mais a mon gout pas assez de gibier, dommage! J'y ai joué 1h30 pour seulement 2 occasions de tirs (concrétisés 8) )

Autre petit détail, TOUT est en anglais... cr1;az

a+

C'est ca la chasse :p

• Kopov du 14

Salu tous le monde

Je suis dans la reserve mais je n'arrive pas a trouver de gibier :cry: ( que faut-il suivre, quels sont les commandes, a quoi servent les cercles rouge par terre ? ... )

• Prowess

Je n'arrive pas à le lancer, ça me saoule ! J'ai installé DirectX et rien n'y fait... Que faire ? :?

• Maxime86

bonsoir moi c'est pareil : le jeu se lance et ensuite je vois ce que je possede (une carabine une paire de jumelles) et ensuite je clique sur continuer et la sa me met hunter a cesser de fonctionner . si quelqu'un a la solution je veut bien car le jeu a l'air super. cordialement. maxime

• smuhr

@Kopov du 14 wrote:Salu tous le monde

Je suis dans la reserve mais je n'arrive pas a trouver de gibier :cry: ( que faut-il suivre, quels sont les commandes, a quoi servent les cercles rouge par terre ? ... )

Connecte toi sur le site avec ton compte et regarde tes mails.

Tu vas avoir des missions 😉

Les cercles rouges par terre c'est des traces de gibiers.

Il faut que tu utilises ton HunterMate (touche Tab) puis quand tu es devant la trace, tu clique droit devant la souris.

Plus tu trouves de traces, plus tu peux localiser le gibier sur ton HunterMate (Petit gps dans la main gauche)

Ensuite, à toi de le trouver et de le tirer 😉

Courage !