Permis De chasse
Bonjour tout le monde, j'ai obtenu mon permis de chasse se matin avec 20/21 a la pratique đ ( Youpi ! ) Pu qu'a trouver oĂč chasser ;D
Bonjour tout le monde, j'ai obtenu mon permis de chasse se matin avec 20/21 a la pratique đ ( Youpi ! ) Pu qu'a trouver oĂč chasser ;D
Félicitations. Cordialement.
Maxime
Bien joué , et bonne saison de chasse t,1;op
Bienvenu au club đ
FĂ©licitations !!! Et bienvenue parmi la communautĂ© des chasseurs đ :wink:
bravo tu as fait le bon choix bienvenue dans ce jolie monde et j'espĂšre pour longtemps
Bonjour et bienvenue,
Comment fĂȘter ta rĂ©ussite sans commencer par boire un coup ?? t,1;op
Je te souhaite bien sur que tu trouves un territoire qui te convienne et par la suite une bonne saison. :wink:
Au plaisir de te lire,
Cordialement.CHRIS.
:carton:es
Bonjour,
Toutes mes félicitations tu as fait fort yah:ou
Je te souhaite bonne chasse pour cette saison, car tu trouveras bien un territoire s,1;op
Cordialement.
galochon
Félicitation yah:ou
Merci đ , pour le territoire de chasse, beaucoup de personnes veulent m'enmener puisque je n'ai que 16 ans et ils recherchent des jeunes đ Donc je vais voir differente chasse đ
@[supprimĂ©] wrote:Merci đ , pour le territoire de chasse, beaucoup de personnes veulent m'enmener puisque je n'ai que 16 ans et ils recherchent des jeunes đ Donc je vais voir differente chasse đ
Salut et felicitations :mrgreen: :mrgreen:
Enfin quelques personnes intelligentes qui s'occupent ,enfin,des jeunes chasseurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exemple a suivre et a faire progresser!!! đ đ
Salut Félicitations :mrgreen:
:carton:es
xRizzinix
@DANNI 13 wrote:Exemple a suivre et a faire progresser!!! đ đ
+1 car moi je n'ai pas eu du tout le mĂȘme accueil d'une commune voisine đ
Salut et felicitations :mrgreen: :mrgreen:
:welc:om sur le forum et :carton:es pour ton permis . :mrgreen:
félicitation!
je trouve ça super que l'on te propose de participer à differentes chasses :mrgreen:
tout le monde n'a pas la méme chance que toi!
Bonjour,jeune NEMROD.
Félicitations et bonne Chasse,mais surtout restes Chasseur et non Laxiste. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: A+.
Bonjour,
félicitations pour ton permis, bonne saison de chasse, à te lire.
@+ :wink: