@[supprimé] wrote:bon j'ai été voir mon veto et lui pence ke c'est nerveux (kel a la chasse dans le sang) et ke sa na pas durer assez longtemps
:shock: Putain mais c'est fou ce que les gens peuvent dire comme conneries! En plus un véto, on pourrait penser qu'il s'y connaisse un peu plus. Manifestement, ton véto qui doit avoir toutes les connaissances médicales relatives aux animaux ne connait rien à la pratique de la chasse pour un chien. Mais bon à la limite c'est pas ça son job.
Tous les chiens avec lesquels j'ai chassé, le mien, ceux de mon grands père ou de mon grand oncle le faisaient. Quand on rentrait de la chasse et que les chiens étaient un peu mouillés...je vous dit pas les tapis de ma grand mère, ils grattaient comme des malades, se frottaient le dos comme des fous... bref ça les gratte, ça les pique, que cela soit entre leurs doigts ou partout, un peu pareil pour nous quand on se couche torse nu dans de l'herbe...
Solution pour nos amis à 4 pattes: Bien les sécher en arrivant, mais partout, dos, pattes, ventre, tête, oreilles, entre les doigts. Et quand ils sont trop sales, hop dans la baignoire, lavage intégral et séchage complet.
A+