Retour sur le forum

j aimerais avoir votre avis??????????

Par david07 | 31 octobre 2010

j ai prelevé un oiseau qui est de la famille des becasse se matin mais j ai un soucis je ne la connais pas

cet oiseau est du meme aspect que la becasse, un peut plus petit,de la meme couleur sur le dos que la becasse le dessous de l oiqeau est bleu gris sa volle comme une becasse sa a un long bec

dite mois se que vous en pensez svp

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime86

Bonjour aurais tu une photo?

Cordialement. Maxime

• david07

oui j ai mais je c pas les mettre a la bonne taille si vous avez msn je vous envoie sa dessuite

• Birdshoot

salut,

utilise servimg pour les photos c'est nickel !! 🙂

• Maxime86

Je tenvoie mon adresse MSN en MP.

• david07

ok

• david07

sa y es la demande est envoyé il reste plus qu a accepté

• david07

il faudrais que tu te connecte pour les photos

• Tarat

Verdict ? Quel est cet oiseau ? 🙂

• Maxime86

Sa arrive ! car j'ai quelque ennuis avec mon ordi

• Maxime86

Sa y est mon ordi remarche donc comme convenue voila la photo de cet oiseau:

• sainthub

Une Cigogne !!! (Le bec est rouge).

Je suis quand même toujours étonné que nos nouveaux "chasseurs" tirent d'abord et demandent ensuite ce que c'est. L'identification d'un Gibier se fait AVANT le tir !

Quest-ce que tu diras le jour où la réponse sera "un chercheur de champignons" ?

:x :x :x :x :x

• famas62

On dirait un limicole, mais lequel ?

Surtout en Ardeche :oops:

• famas62

Une cigogne un peu plus petite qu'une bécasse (comme c'est dans la description) j'aimerais bien voir ca... :wink:

• DANNI 13

Une cigogne naine!!!!Une nini matisus!!!! :deho:rs :deho:rs

• famas62

Bien joué, ca ressemble en effet drôlement a un râle d'eau, on en voit tellement peu...

Par contre, je trouve ca déplorable de tirer sans savoir identifier... Le pire c'est que de plus en plus "s'en vante" sur le forum... :cry:

• Grolandais du 62

C'est un râle, mais la prochaine fois pose toi la question avant !!!

• Grolandais du 62

@OLERON wrote:Ca me rappel une anecdote.....un jour d'ouverture ,en plaine.....je vois 3 gars accroupis....

je leur demande:

-vous avez la diarrhée ?? :lol:

Ils me répondent:

-On vient de voir un vol de bécasses qui tournent........ :shock: :shock: :shock:

une douzaine de barges qui tournaient en réalité..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai vu ça il a quelques années, (à Condé sur Escaut 59) avec des cons couchés au sol qui "sifflaient le vanneau" sur une bande de mouettes !!! m1;dr f1ol; :wink:

• Maxime86

Après avoir vu tes lien OLERON je pense également qu'il s'agit d'un râle d'eau. Amicalement

Maxime

• david07

cher monsieur st hub comme je l ai marqué dans mon mess si vous avez au moin pris le temp de lire cette oiseau volle exactement de la meme facon que la becasse alors si vous etes assé fort pour differencié les couleur quand une becasse s envole c est que vous etes quelqu un de vraiement tres fort maintenant si c est pour repondre de facon inninterressante a ma question je vous invite a allé discuté avec des gens qui sont suffisament patient pour repondre a vos stupiditées

cordialement david