Retour sur le forum

bonjour à tous

Par peloben | 20 août 2005

Bonjour

Comme le veut la tradition,une petite présentation :

Je chasse aux chiens courants depuis une quizaine d'années dans le sud de la Gironde ainsi que dans les Landes. J'adore partir le matin faire le pied, marcher ,ecouter la nature .... puis vient les chiens qui à gorge déployée vous lancent le gibier (mais ce n'est pas vrai tous les jours 😃 ).

Bref passionné de toute forme de chasse , je vais essayer de participer le plus possible aux divers forums.

Amicalement ,

Ben

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz ami girondin ou landais, pourrais tu me dires où te trouves tu exactement, moi je suis pres de Sauveterre de Guyenne.....mais chasse aussi vers Bazas et Saint Symphorien.....

• tito12

salut peloben et bienvenue!!!

• niouf-niouf

Bienvenu a toi le Landais

Bientôt les premiers voles 😃

• dam59530

salut a tous et surtout a peloben qui est nouveau :welc:om

• tartarin75

Salut,

Soit le bienvenu

@[supprimé] wrote: je vais essayer de participer le plus possible aux divers forums.

T'as tout compris!!!

@+

• peloben

Salut

Pour répondre à lolo ,j'habite du coté de Labréde ,Martillac exactement. Sur la commune nous chassons surtout le liévre ,le chevreuil et le sanglier. Dans les Landes c'est à Saugnac -Muret et à Arx (aux confins des Landes du Gers et du Lot et Garonne) , chevreuil pour Saugnac ,chevreuil ,sanglier et grand cervidé pour Arx .

• lolo

J'ai chassé pas tres loin de chez toi (Le Barp, Louchats, Villagrains)

• peloben

peut être que je connais certaines personnes avec qui tu chasses ....

• lolo

Je ne crois pas vu que c'était en chasse privée.....

• Evelyne

Salut Peloben................

Avec tous ces nouveaux arrivants en même temps, j'ai omis de te souhaiter la bienvenue !!!! :oops: :oops:

C'est réparé !!! 😃 😃

Bon forum.........et bonne chasse !

• Jacques Cheval

Bienvenu peloben !!

Amuses toi bien sur le forum :wink:

• albatros

lut

comme pour les autres (y en a pas mal d'un coup !!) je te souhaite la bienvenue ici.

@+