Retour sur le forum

gilet de securité pour chien

Par bunker84 | 30 novembre 2010

salut

utilisez vous un gilet de securité pour votre chien?

quant pensez vous?

Visiteur
Réponse

Réponses

• bunker84

salut

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car je suposse que dans ta meute tu ne dois pas avoir que des bons chiens comme tu le dis qui tiennent le ferme a 10M, ou alors felicitation tu as une meute comme ca! :mrgreen:

deuxiemement j'ai lu sur les site fabriquant que le gilet ne reduit pas l'endurance mais fait perdre un peut de vitesse (j'ai pas testé juste lu)

• bunker84

ébé belle meute alors si tu n'as aucun chien qui a du mordant meme si les gascon ne sont pas reputés pour.

sinon le gilet peut etre bien pour les terriers qui eux ont "un peu plus" de mordant et qui pousse jamais ou tres rarement plus d'une heure ( en tous cas chez moi)

• dterreurchasse

tous mes terriers ont leur propre gilet.

je suis très content du rapport qualité prix et surtout suivi de la société Vernon SA

http://www.vernon-sa.com/html/contact.htm

des gilets sur mesure et puis par la suite des "recousages"ou réfections de gilets sans aucun probléme...

un très bon et réactif service aprés vente

• bunker84

oui c'est exactement pour ca que je me renseigne ma derniere jagd est morte des suites d'une blessure d'un sanglier (d'ailleur si vous connaisez des jagds...), donc je me renseigne sur l'efficacité d'un gilet.

et question prix ca donne quoi?

• Arnauld

@[supprimé] wrote:tous mes terriers ont leur propre gilet.

je suis très content du rapport qualité prix et surtout suivi de la société Vernon SA

http://www.vernon-sa.com/html/contact.htm

des gilets sur mesure et puis par la suite des "recousages"ou réfections de gilets sans aucun probléme...

un très bon et réactif service aprés vente

je ne peux que confirmer,

ils m'ont fait un gilet sur mesure pour dogo,

très réactif et commerçant.

• falcor31

@[supprimé] wrote:salut,

Utilisez vous un gilet de securité pour votre chien?

quant pensez vous?

@grand gascon 63 wrote:non tout simplement parce qu'un bon chien a sanglier doit savoir être prudent et deuxièmement car sa enlève de l'endurance au chiens

@grand gascon 63 wrote:si justement dans ma meute aucun chien ne s'approche a plus de 3m de l'animal sauf si vraiment celui ci et a bout de force et de faible taille ou la il coiffe l'animal

quand a l'endurance tu peux enlever deux heure de menée sur un chien qui a un tel atirail

Ah GG63, tu me vends du rêve comme d'habitude dans tes déclarations de passionné et tranchantes.

Tu n'utilise pas de gilet de sécurité mais par contre tu sais que ça "enlève 2 heures de menée" pour un chien, pas une de plus, pas une de moins.

Que du bonheur! :mrgreen:

• falcor31

Je me doutais que tu avais un retour d'expérience, le genre de chose que tu aurai pu écrire dans ton 1er message non? :wink: 😃

• Arnauld

Pour ceux qui doutent de l'efficacité des gilets chez les courants,

voici un site de qualité :

http://www.gilet-protection-chien-sanglier.com/2.cfm?p=275-gilet-de-protection-kevlar-twaron-pour-les-chiens-sanglier-fabrication-francaise-tissu-technique-anti-perforation-cano-chasse

je doute fort que l'on puisse dire que les chiens de Monsieur Cano soient mauvais.

S'il les équipes de gilet, c'est bien qu'il a une bonne raison !

je l'avais contacté pour les gilets, comme pour son parc.

Outre le porcelaine, il produit également du Griffon bleu de G. ...

Sans doute plus mordant que l'autre variété "lisse" :?:

• Arnauld

Tu as vu ses chiens à l'oeuvre ?

• famas62

Ce qui me fait doucement rire, c'est que tu critique beaucoup, mais ce ne sont jamais des constations personnelles. :mrgreen: :wink:

• Arnauld

@grand gascon 63 wrote:certe peut être un peut trop mordant il ont faillie coiffé un sanglier de 40kg au bout de 40min de menée sinon vraiment de bon chien et si il fallait conseiller une origine de porcelaine se ne serait pas le dernier de ma liste

Si c'était en ouvert, cela prouve la performance des chiens.

Le mordant est nécessaire pour maintenir la passion.

LErs chiens griffonnés sont généralement plus "durs" que les lisses.

Le porcelaine n'a pas cette réputation.

Sans doute est-ce un souhait dans la sélection de Cano.

Maintenant, 3/4 porcelaines de 25 kg qui coincerait une bête noire de 40 kg, rien de plus normal.

• Arnauld

Les postés doivent tout de même trouver la chasse très très longue.

Pour celui qui voit passer le sanglier 😛

Tu as des avis contradictoires cr1;az

• Arnauld

je préfére laisser les chiens chasser es si il faut coiffé le sanglier si celui ci n'est pas adulte ( pluteau au moi de septembre)

tu dis que les chiens mènent 5/6 hrs.

Mais que les postés tirent au boutd 'une heure.

Mais les 4/5 hrs restantes, tes chiens ils font quoi ?

Ils chassent sur autrui ? :oops: :oops: :oops:

Tu nous dis que tes chiens ont un train pour forcer le sanglier et au final coiffer un animal épuisé alors que dans un autre poste, tu nous dis qu'il peuvent arriver 30 mn après le passage du sanglier 😛 😛 😛

Avec 30 mn d'écart, vous n'êtes pas prêt de l'épuiser yah:ou

La chasse en battue à tir, ce n'est pas de la chasse à courre