Retour sur le forum

alimentation setter

Par hugo82 | 30 novembre 2010

salut à tous. je voudrais savoir combien de grammes par repas donner a mon setter de 4 mois sachant que je lui fais trois repas par jour? merci A+

Visiteur
Réponse

Réponses

• winchester

Tout dépend de ce que tu lui donne à manger. Si tu lui donne des croquettes, c'est souvent indiqué sur le paquet. Les quantités peuvent varier suivant les composants des croquettes, mais tu n'est pas à 10 grammes près. Pendant la croissance il vaut mieux qu'il mange plus que pas assez surtout si tu as du terrain et que le chiot se dépense beaucoup. :wink:

• nikitta

Je donne au mien du PP puppies 3 fois par jour 170g en sec, plus eau à volonté.

• hugo82

Donc si je comprend bien je lui donne environ 170g 3 fois par jour? A+

• Maxime86

Sa dépend de ses croquette!! Par exemple quand ma chienne avait 4 mois ( c'est un pointer) c'était 360 grammes de Royal Canin junior donc diviser en trois repas sa lui faisait 120 grammes par repas. Mais tout sa dépend des croquettes. Amicalement. Maxime

• rocko34

bonjours a tous

voila je voudrais savoir si c'est dangereux pour mon setter de 10 mois ,de lui donner des morceaux de viande que je mélange a ces croquettes

merci

• rayves

Bonsoir,

Dangereux non mais les bonnes croquettes sont très complettes pas besoin d'ajouter autre chose.

A+

• ggv04

salut

mois jusqu'à 6 mois je leurs donne des croquettes a volonté puis double ration jusqu'à 1 ans