Retour sur le forum

débuté a l'approche

Par le petit poucet | 1 décembre 2010

bonjour

je voudrai essayer la chasse a l'approche mais je n'y connais absolument rien dans mon entourage personne ne chasse de cette manière je suis donc a la recherche d'information sur ce mode de chasse (techniques)

je compte chasser le chevreuil,le renard,et a l'occasion du sanglier

pour cette chasse je dispose d'une carabine de calibre 7.64 monte d'une optique 3-12x50 votre aide me serai précieuse

amicalement

Visiteur
Réponse

Réponses

• le petit poucet

ok merci 8)

• martin-15

3X12X56 , Calibre 280 ! Les Jumelles et c'est partis !

Va Pour une Journée inoubliable 😃

• doal

Je recherche ce genre d arme en voére,ainsi que la même optique,si quelqu'un,connait une bonne occasion je suis preneur

• Preux

Regarde sur Natura Buy...

Il y a parfois des occasions...qui font le larron 😃

• doal

Merci mais je n ai aucune connaissance en carabines,j ai vu des occases mais j ai peur de me faire arnaquer s1o,s

• doal

@grand gascon 63 wrote:c'est vraie qu'en occas il y a de tout fais les armurier pour voir se qu'il y propose en occas ou alors du neuf!!!!

a+

Merci GG

je vais prendre du neuf style x bolt en 7rm

• Mosellan

Surtout que les Voere sont très abordables par rapport à leur qualité, et neuves avec mise en conformation !

Sinon tu réalises mon rêve et tu prends une Mauser M03 canon flûté en 7*64, et un 9,3 interchangeable pour la battue !

• le petit poucet

@[supprimé] wrote:@grand gascon 63 wrote:c'est vraie qu'en occas il y a de tout fais les armurier pour voir se qu'il y propose en occas ou alors du neuf!!!!

a+

Merci GG

je vais prendre du neuf style x bolt en 7rm

excellente carabine, excellent calibre,excellent choix

cordialement