TPE sur la chasse question 3
bonjour, je fais mon TPE de ère sue la chasse et j'ai 4 quelque questions a vous poser. merci d'y repondre
bonjour, je fais mon TPE de ère sue la chasse et j'ai 4 quelque questions a vous poser. merci d'y repondre
je fais mon TPE sur la chasse j'ai quelques questions a vous posez, merci de bien vouloir y répondre!
je fais mon TPE sur la chasse j'ai quelques questions a vous posez, merci de bien vouloir y répondre!
Hello,
Merci de n'ouvrir qu'un seul et unique post pour ton sujet. J'ai fusionné ensemble les 5 que tu avais crée...
@+
Jacques
@[supprimé] le chasseur wrote:je fais mon TPE sur la chasse j'ai quelques questions a vous posez, merci de bien vouloir y répondre!
posent les tes questions !!! 😃
TPE ?
Tétra Posteur Exigeant ?
coi;k
:deho:rs
Tu fais quoi? On a pas bien compris... :x
Travaux Personnel Encadrés =)
mais il faudrait déjà qu'il nous pose ses questions :!: :!: :!:
la questions est écrite en haut de la page mais il y en avai 4 et je n'en vois qu'une qui est quel est l'avie de votre entourage sur la chasse. un TPE est un exposé a faire faire sur l'année de 1ère dont la note entre en compte pour le bac!
merci d'avance pour vos réponses
et à webmaster il y avait 4 question différentes mais je n'en vois qu'une ou sont les autres?
et la question est sous forme de sondage!
TPE sur la chasse??? trop bien t'est en quel section?
moi mes tpe c'etait pas sur la chasse mais 2h par semaine en seance de tpe je parlais de quoi ? ..de chasse!!!
ba oué j'avais ca le vendredi juste avant le weekend donc on pouvait pas s'enpecher. jme souvient meme qu'on bidouillait le serveur du cdi avec un pote pour pouvoir aller sur chasse passion :x :x :x
ah le lycée la belle epoque profite bien de ta vie de branleur apres tu devras bosser! 😃 :lol:
Bonsoir , je me rappelle également de mon TPE car pendant les deux heures qui devaient y être consacrées je faisais des test du permis de chasse sur internet!!! C'est peut être pour ça que j'ai pas eut une très bonne note.... :x
Je suis en ES et c moi qui ai choisi le sujet c'est pas comme les TP en physique chimie et en SVT c une sorte d'exposé!!
cool comme sujet moi je suis aussi entrain de rédiger mon TPE
mais je suis en S donc la chasse :lol:
amicalement totologie
salut , moi ma famille et plutot positif car mon grand pere chasser et ma emre qui aime pas trop ! ..