Retour sur le forum

mon chien ne veut plus mangé

Par pointer65290 | 21 décembre 2010

j ai un jeune pointer de 6 mois qui ne mange plus le matin avant je lui donnais matin et soir maintenant il veut plus mangé le matin que doit je faire lui en mettre plus le soir ou sinon lui mettre le matin et attendre qu il mange. c est un chien qui ne ce jete pas sur la gamele il mange a sa faim donc je c pas quoi faire donnez moi quelques solution si vous en avez merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

Salut à tous,

Quand mes chiens ne mangent pas c'est qu'ils sont malades.S'il mange le soir alors tu lui donnes la totalité de sa ration le soir, mais cela me semble bizarre.Mais peut être a t il un petit appétit.Si tu lui donne des croquettes laisse lui à disposition et tu verras s'il les mange.

A+

• pointer65290

lui avec la forme qu il as il n est pas malade je pense mais tu pense qu il faut que je lui donne toute la ration en une fois mais ca m etonnerai qu il mange tout

• paulfra

slt,

est ce que tu a changé de sorte de croquette?

• tartarin75

Perso je ne m'inquieterais pas plus que ca. Je n'i jamais vu un chien se laisser mourir de faim. Il ne mange pas le matin? Pas de soucis laisse lui sa gamelle 10mn puis te la range et lui ressert le soir.

N'augmente pas la dose le soir, comme ca il aura de nouveau faim le matin.

C'est bien à toi d'imposer les horaires.

@+

• paulfra

un chien peut tenir 48h sans manger sans pb :wink:

• emilie

Je remarque le même problème chez moi, mes chiens mangent peu ou pas le matin.

Par contre le soir ils ont très bon appétit.

Je pense que c'est parce que la journée ils se dépensent bien donc ils ont faim le soir...

Alors que la nuit ils ne font rien, donc ils n ont pas faim le matin...

• pointer65290

oui paulfra j ai changé de croquette j ai gardé la meme marque mais au lieu de prendre poulet j ai pris agneau c peut etre ca

• paulfra

dans ce cas la c'est surement ca : il boude! a toi de lui montrer qui est le maitre :wink:

• Maxime86

Si le matin il ne veut pas de sa gamelle n'insiste pas : tu lui enleve et tu lui donne comme d'habitude le soir. Enfin ce n'est que mon avis.

• pointer65290

je pense que c ce que je vais faire mais il ce depense trop en ce moment la journée et ce soir il n apas mangé non plus

• Maxime86

Il n'a pas mangé de la journée??

• pointer65290

si mais tres peut

• Maxime86

va peut etre voir ton véto car cela cache peut etre un probleme de santé.

• pointer65290

je c pas il a joué toute l après midi avec un autre chien comme un fou et comme il a que 6 mois il est peut être fatigué après il c jamais jeté sur la gamelle même tout petit par exemple la il dort avant d allé au lit il va mangé vite fait et après la nuit quand il veut pissé il remange un peut je croit si je me trompe pas que tu as un pointer a 6 mois tu lui en donnais combien de nourriture

• Maxime86

Oui c'est bien sa j'ai un pointer de 7 mois et je lui donne un peu moin de 300grammes par jour mais cela depend des croquettes.

• pointer65290

c des proplan je lui donne 160 environ le matin et le soir mais ca doit venir des croquette car quand je lui melange des reste de viande il mange tout en un seul coup

• Maxime86

Il faut voir demain quand il aurat sa gamelle si il mange tout car si il n'a pas manger aujoud'hui il devrait bien mangé demain matin.

• pointer65290

oui c sur merci maxime je vais voir demain si il a tout mangé sinon j envisagerai de l amené au veto allé bonne soirée et je donnerai des nouvelles demain

• dedec

bonjour,

vermifuge récent ?

les jeunes bouffent tout ce qui traine p1;ad

bye