Retour sur le forum

La confection du pigeon

Par Pablo_52 | 22 décembre 2010

salut, je vien de confectionner un pigeon en plastique en lui metant des ailes de pigeons ramier

quand dites - vous ?

Le baton qui sert a tenir les ailes est du bambou que j'ai couper de moitier pour bien mettre a plat les ailes et j'ai fixer les ailes avec des attache en fer plastifier

cordialement

Visiteur
Réponse

Réponses

• coyote 64

super!

Pour aider a imperméabiliser un peu les plumes,tu peux y passer du produit aérosol pour néttoyer les tableaux de bord des voitures (plastiques); Tu pulvérise de loin et tu frotte dans le sens de la plume avec un pinceau (neuf) a poils trés souple.

• Pablo_52

salut , ok je ferais sa ! 🙂 😃

• thehunter

Je ne sais pas si c'est tres legal mais en tout cas ca devrait marcher vu ce que je vois !

Bonne chance :mrgreen:

• bowhunter41

putain il a pris mon concept ! :o

tu pourrais me dire merci quand meme !

• bowhunter41

mais le mien est mieux et toi il a un défaut mais je te laisse trouver ! tu verras quand les ramiers vont le voir ! c'est tous ce que je te dis !

:wink:

• bof

si les ailes sont écartées, il faut que les plumes de la queue soient écartées!

• bowhunter41

@[supprimé] wrote:si les ailes sont écartées, il faut que les plumes de la queue soient écartées!

chuttttt bof ne livre pas tous les secrets ! :twisted:

il faut qu'il fasse ses choses tous seul hein pablo52

😃

• Pablo_52

salut a tous , deja hunter (bowhunter) je ne te l'est pas du tout voler et c'est la premiere fois que je fait sa ,alors arrete de critiquer mes façcon de faire ok ! :evil: et laisse moi vivre en paix !

merci pour tous vos conseils les autres 🙂 mais je vais garder ma façcon de faire 😃

cordialement

• bowhunter41

salut Pablo52 t'énerve pas je t'ai dit que je te charrier 🙁

et je vais te laisser vivre en paix ne t'en fais pas 😃

tu parts quand même un peu aux quarts de tours mais bon ! ^^

• bof

@[supprimé] wrote:salut a tous , deja hunter (bowhunter) je ne te l'est pas du tout voler et c'est la premiere fois que je fait sa ,alors arrete de critiquer mes façcon de faire ok ! :evil: et laisse moi vivre en paix !

merci pour tous vos conseils les autres 🙂 mais je vais garder ma façcon de faire 😃

cordialement

il faut rester ZEN, il n'y avait rien de desagréable dans les propos de bowhunter41, pas d'enervement, quand on vient içi, il faut prendre tout ce qui t'interesse et faire fi du reste (somme toute bien peu de chose dans ce cas!)

• Pablo_52

salut , ok bof il y a aucun soucis! 🙂